Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
franchement gg! j'ai adoré le décalage visuel serieu avec les armes retrogames, ah si les guerres se passaient avec des armes de retrogaming ca serait moins triste... une des musiques ne serait pas issu de police academie?. encore bravo pour la vidéo, j'ai accroché.
Arsenal = l'arsenal désigne un dépôt de matériel militaire et d'armes, ou, de façon triviale, une grande quantité d'armes. Weapons Review = Revue d'armement Humour = Au sens strict, l’humour (manière de faire rire de soi).
Sinon tu peux supprimer le sujet si tu en a envie.
@Alex Rogan : Note pour plus tard : Ne jamais se foutre de la gueule de JNS J'ai renommé et déplacé ton sujet dans la bonne section. Pour les prochaines vidéos que tu réalises, tu pourras les partager en réponses à ce sujet (sauf celles qui concernent ta collection que tu peux poster direct sur le topic de ta collec bien sûr).