Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154263 par Guryushika
20 Mai 2013, 03:09
ycar25 a écrit:je ne pense pas que ce débat ici aura une quelconque influence sur la personne qui sera invitée :mrgreen:

:D
#154298 par Rom'EmAll
20 Mai 2013, 11:44
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Et Julien Chieze / Tellouck ? :mrgreen:

Alors à la limite ça serait plus le Tellouck qui est encore sur game one, Chieze c'est une tête à claques et une grande majorité de gens qui traîne sur le net s'accorde à le dire. De plus c'est pareil ce mec est juste connu des mecs qui fréquente gameblog (entre autre).

Je trouve que Marcus est un très bon choix pour ce genre d'événements car il représente un peu la médiatisation jeu vidéo en france pour le grand public. Et pour info... tout les youtubeurs n'ont fait que reprendre le concept que Marcus a inventé... faire le premier niveau d'un jeu comme n'importe quel quidam.

Et au risque de blessé certain pour moi le JdG c'est un peu comme les skyblogs... ca va au début mais ensuite tu te rends compte que c'est de la bonne crotte ...

Pour Tellouck, c'est con ce que je vais dire, mais il représente le fait que GameOne est parti en biberine (passer du jeu vidéo à la "génération digitale" :roll: ).
Je te rejoins, pour ce genre d'évènement, je trouve que Marcus est un très bon choix.
#154452 par ivankaiser
21 Mai 2013, 08:56
Pour le seul mec connu qui déchire en matière de retro c'est Nathan Barnatt.

http://www.nathanbarnatt.com/

En plus de m'avoir fait bien rire avec ses clips et ses sujets sur le retro, il a le mérite de répondre aux questions que tu lui poses... Pas comme certains.

http://www.youtube.com/talkingclassics

Donc je dis respect !!!

Je suis sur que si tu lui paies le voyage en France il viendrait juste pour se marrer... :lol: Et au moins tu aurais un vrai spectacle de fou. Vu qu'il est complétement barré.

Et surtout il a fait le clip retro ultime pour moi.

http://www.youtube.com/watch?v=Q_kGJBv6Wr4
#154464 par PstyleZ
21 Mai 2013, 10:40
ce projet m'a l'air très viable, sérieux et voué à un grand avenir :lol:

dommage qu'il rentre en concurrence avec mon projet : championnat du monde de football, je vais demander à michel platini de parrainer le truc et les finales seront diffusées sur TF1.
#154499 par ivankaiser
21 Mai 2013, 13:39
PstyleZ a écrit:ce projet m'a l'air très viable, sérieux et voué à un grand avenir :lol:

dommage qu'il rentre en concurrence avec mon projet : championnat du monde de football, je vais demander à michel platini de parrainer le truc et les finales seront diffusées sur TF1.

Si il arrive t'aura l'air c.. :whistl:
#155806 par Jon Snow
28 Mai 2013, 23:29
Je trouve l'idée très chouette, je suis sur que pleins de joueurs et joueuses aimeraient tester leur super techniques dans des jeux qu 'ils aiment:)) Après je dois avouer que le débat sur le fédérateur m'échappe un peu, ne connaissant pas grand chose à l'historique du Retrogaming, je dirais qu'une jolie affiche avec Mario, Donkey et quelques autres serait très fédératrice, bon après pour avoir Mario, Donkey et autres au micro, bonne chance...Ok je sors...:D