Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#162803 par Hiromitsu
11 Juil 2013, 20:29
Putain ça fait plaisir d'avoir des vidéos test fait par des personnes qui s'y connaissent en rétro !! Pour un pilote c'est déjà bien :)
#162805 par Tekan
11 Juil 2013, 21:11
Merci c'est agréable comme commentaire.

De mon côté j'essaye d'amener ma passion, et MK qui est juste joueur depuis tout jeune jusqu'au next gen, apporte son avis plus général sur le jeu vidéo. Je pense que la dessus on est assez équilibré.

Après, sur le contenu je pense qu'on peut faire 10 fois mieux, mais surtout qu'il faut qu'on se vanne beaucoup plus car honnetement, tu nous vois jouer sans que ce soit Join the Game, ça n'arrête jamais! Donc on espère pouvoir arranger ça pour la suite.

Pour ce qui du mot "Pilote", c'est, comme je l'ai dit au dessus, surtout a cause du son très mauvais et résonnant. On va surement prendre des micro cravate.
#162832 par pequedu33
11 Juil 2013, 23:42
j ai passé un tres bon moment a regarder votre video je n ai pas vu passer les 20 minutes, pas eu envie de zapper ou quoi que se soit d autre
par contre c est que moi ou j ai vu aladdin et quelques ennemis qui disparraissent !!
en tout cas je vous suivrait c est certain :wink:
#162851 par Tekan
12 Juil 2013, 05:14
Merci beaucoup.

Pour ce qui est des ennemis, et d'aladdin aussi, le probleme vient du boitier d'acquisition qui doit "surcharger" ou je ne sais quoi sur certains coup donné...
#163978 par StarFox
20 Juil 2013, 22:35
Très sympa un premier épisode très apprécié vivement la suite sa doit être un peut galère de capturer sur ces vielles machines !
+1abonné

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités