Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#252383 par patours
09 Oct 2014, 11:19
graymy a écrit:J'ai testé My Game Collection et bah c'est pas très pratique. Je vais rester à Excel + Dropbox comme Jybé. Au final c'est ce qu'il y a de plus pratique, je peux modifier mon fichier à la maison sur le PC et si jamais j'ai un doute en cash / broc je peux toujours consulter le fichier sur mon téléphone.

je le fais aussi c'est quand même plus pratique...

j'ai aussi testé http://www.mygamelist.fr/ sa fait une liste en ligne plutôt pas mal
#252455 par anachronox
09 Oct 2014, 17:55
Je reviens sur VG Collection que j'utilise depuis maintenant presque une semaine et mon retour est assez positif.

L'appli est consultable hors-ligne,
Il y a pas mal de filtres pour trier c'est pas mal,
On a la possibilité de remplir pas mal d'info même si le gros est pré-rempli. Possibilité de mettre le prix aussi,
Tout est "customisable"

Le truc un peu relou c'est que toutes les images ne sont pas au même format, normal cependant toutes les boites de jeux ne sont pas au même format. Après on peut aussi se passer des images.
Ah oui et c'est aussi assez long de répertorier tous ces jeux ^^