Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#249685 par trashitall
27 Sep 2014, 13:47
Mario86 a écrit:Cette expression :lol:

J'ai juste un problème avec les rousses (enfin du moment qu'elles sont un minimum mignonnes, quand même!). Enfin je pense que ça s'était déjà remarqué :whistl:

C est à cause de mecs comme toi que suis obligé de cacher ma fille de 6 ans! :mrgreen:
#249700 par dragondegivre
27 Sep 2014, 15:42

J'ai juste un problème avec les rousses (enfin du moment qu'elles sont un minimum mignonnes, quand même!). Enfin je pense que ça s'était déjà remarqué :whistl:

T'inquiètes, je ne serai pas forcément à ton goût (puis je suis une fausse rousse). Au pire, je te fourre la tête dans un flipper. Ni vu ni connu :)

Pour en revenir au salon, voici le lien vers la page Facebook de l'évènement (si j'ai le droit de faire ça) : https://www.facebook.com/events/167345930124182/?ref_dashboard_filter=hosting
#249705 par Mario86
27 Sep 2014, 16:38
trashitall a écrit:C est à cause de mecs comme toi que suis obligé de cacher ma fille de 6 ans! :mrgreen:

Je te rassure, en-dessous d'un certain âge, ça ne m'intéresse pas. Je m'appelle pas Guryu :mrgreen:
#249741 par Aivon
27 Sep 2014, 19:17
dragondegivre a écrit:

T'inquiètes, je ne serai pas forcément à ton goût (puis je suis une fausse rousse). Au pire, je te fourre la tête dans un flipper. Ni vu ni connu :)

Pour en revenir au salon, voici le lien vers la page Facebook de l'évènement (si j'ai le droit de faire ça) : https://www.facebook.com/events/167345930124182/?ref_dashboard_filter=hosting

La tête dans le Flip et tu lui fais quoi derriere :mrgreen:
#249785 par arrow67
27 Sep 2014, 22:20
Salut,

Il y a de fortes chances que j'y fasse un tour car j'y vais chaque année. Il faut dire que je collectionne aussi les flippers.

Je ne sais pas si c'est possible de faire une liste des jeux et consoles que les membres peuvent proposer à l'échange sur ce salon?

Alex
#249854 par dragondegivre
28 Sep 2014, 12:03
Je peux éventuellement faire la liste de ce que j'ai à vendre/échanger en terme de consoles et jeux. Après, je sais que mon père vend aussi quelques trucs du genre flippers et bornes, mais je ne sais pas encore trop quoi (à part une borne une voiture Cruis'N'world de Nintendo).
#249870 par Aivon
28 Sep 2014, 14:05
ton pere veut pas etre mon pote a vie, faut que tu me dise via mp se qu'il a a vendre en flip ;) et borne
#249904 par dragondegivre
28 Sep 2014, 18:39
Arvester a écrit:Si tu vends la Gauntlet 2 dis-moi tout de suite, j'hypothèque toute ma collection :D

Ahah, tu rêves là ! XD

aivon a écrit:ton pere veut pas etre mon pote a vie, faut que tu me dise via mp se qu'il a a vendre en flip ;) et borne

Je verrai avec lui cette semaine et je te tiens au courant.
#255420 par dragondegivre
22 Oct 2014, 18:09
Hey !

C'est bientôt, le salon ! N'hésitez pas à venir !

Voici ce qu'il y aura au test sur mon stand retrogaming (avec les bidules de mon père aussi) : M82 NES, Neo Geo, Megadrive, SNES, Atari 2600, Master System (oui, du banal au final). Il y aura aussi un jeu de Basket (avec les vrais ballons et tout), une borne Cruis'N'World une voiture, et peut-être une borne Kinect. Possiblement d'autres choses aussi, à voir :)