Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#439122 par daminor26
02 Nov 2021, 20:59
Hello,

Au niveau des prochains développements je vais essayer d'utiliser d'autres systèmes pour récupérer les jeux comme Epic ou GOG (mais c'est un peu compliqué car ils ne fournissent pas forcément de tels services...).

Pour pricecharting sur l'app Android on peut accéder rapidement à pricecharting.com et argusjeux.fr, je le rajouterais sur la version web ;)

Et concernant l'accès à plus d'informations sur les jeux depuis quelques jours il est possible de passer la souris sur un jeu et attérir sur MobyGames (le site qui fournit tous les jeux à MyGameDB et qui proposent plein d'informations) ou GameFaqs. Je rajouterais en cas JeuxVideo.com pour les français :).

En espérant que cela vous aidera !

Bonne journée :).
#439123 par arth78
02 Nov 2021, 22:36
Merci pour la réponse.

Tu préfères pas internaliser toutes ces infos plutôt que de proposer des liens vers des sites tiers ? C'est quand même plus pratique d'avoir tout directement au même endroit :)
#439569 par daminor26
23 Déc 2021, 21:23
Hello,

Le soucis c'est que les infos que MobyGames me retournent sont en anglais, puis d'autres sites comme gamefaqs ont beaucoup plus de données. Donc je préfère diriger les utilisateurs vers des sites fiables plutôt que d'avoir les informations en interne mais pas en français ou moins détaillées ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités