Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#186591 par ledenezvert
11 Déc 2013, 16:29
Polop !!

Comparé à des vitrines de collectionneurs qu'on peut voir sur internet, je trouve que ça fait un peu pitié pour un mini-musée officiel Nintendo (il n'y a pas beaucoup de jeux sur cartouches en boîte par exemple) :roll:
#186593 par Parodius
11 Déc 2013, 16:42
Je me suis dit la meme chose pour les jeux en boite... Puis mon caractère ronchon ma fait penser qu'ils ont surement du finir sur ebay si ils avaient des jeux complets ou titres rares entre les mains :mrgreen:
#187103 par kazeus
13 Déc 2013, 20:46
Parodius a écrit:Ca a de la gueule!

*troll on*

Y'a pas de jeux dans la vitrine Wii U :mrgreen: :mrgreen:

*troll off*

j'ai rit :lol: :lol:
sinon c'est sympa comme vitrine mais ca manque de jeux en boite!
#191192 par takopix
11 Jan 2014, 13:45
Petit cadeau des parents au retour de Hong Kong

Image
plus de 25cm et officiel (d'ailleurs je vais prochainement faire un topic sur ma collec de figurine en rapport avec les jv, et autres trucs)
#197970 par kazeus
19 Fév 2014, 13:43
Chucky a écrit:Merci Club Nintendo, avec ça la PSP brille comme un sous neuf :whistl:
Image

combien de jeux as tu acheté pour obtenir les points nécessaire à l'acquisition de cette "lingette"?
le club nintendo me fera toujours rire!
#197976 par Chucky
19 Fév 2014, 13:59
Hmmm ça m'a couté dans les 1250/1500 étoiles soit 5/6 jeux.
Mais j'ai vraiment choisi par défaut, le choix étant vraiment limité, ils pourraient faire un effort la dessus les gars. C'était ça ou un porte-clé Pikmin je crois...
#197979 par Mario86
19 Fév 2014, 14:03
Ça vaut 1,500 points soit 6 jeux. Mais en général les gens n'achètent pas les jeux pour les points... si? :lol:
#197982 par kazeus
19 Fév 2014, 14:21
Mario86 a écrit:Ça vaut 1,500 points soit 6 jeux. Mais en général les gens n'achètent pas les jeux pour les points... si? :lol:

c'est vrai mais vu le nombre de point que représente ce genre d'objet,nintendo pourrait faire un effort et présenter des objets plus sympa comme le club nintendo jap!
#197984 par Chucky
19 Fév 2014, 14:34
Mario86 a écrit:Ça vaut 1,500 points soit 6 jeux. Mais en général les gens n'achètent pas les jeux pour les points... si? :lol:

On m'aurait menti ? :o :mrgreen:
#197989 par Mario86
19 Fév 2014, 15:18
kazeus a écrit:nintendo pourrait faire un effort et présenter des objets plus sympa comme le club nintendo jap!

Tu es en train de demander à un constructeur/éditeur de jeux vidéo japonais de penser aux européens?
#198000 par anonyme26
19 Fév 2014, 15:49
c'est surtout que sur le club nintendo jap tu as ce genre de chose
Image

je vois pas ce qui les empêche de faire pareil en Europe... enfin pour ça faudrait déjà qu'il se paye une vrai équipe de développement pour leur site web en mousse complètement buggué (la partie club nintendo j'en parle même pas)... incroyable pour société comme Nintendo, côté en bourse de ne même pas avoir un site officiel digne de ce nom en europe... avec une ergonomie aussi à la page que la technologie de leurs consoles... 2 générations de retards...

bon après on va pas se plaindre non plus, chez sony ce genre de petit goodies contre des points n'existe pas et de temps en temps il y a des trucs sympa (la figurine zelda, le game and watch, le diorama luigi - parti en 2h :/)
#198042 par gentux
19 Fév 2014, 18:31
Bah surtout que hier y'a eu une réappro sur le Club Nintendo, j'ai pu pêcher un Pièce Luigi, 30 minutes après il n'y en avait plus.
Je ne sais pas s'il y a encore des dioramas par contre !
#198052 par anonyme26
19 Fév 2014, 18:56
gentux a écrit:Bah surtout que hier y'a eu une réappro sur le Club Nintendo, j'ai pu pêcher un Pièce Luigi, 30 minutes après il n'y en avait plus.

nop c'était clairement limité à 7500 pièces en Europe il me semble, annoncé numérotée et tout le toutim je crois. D'ailleurs, il y en a peu sur ebay (environ une dizaine d'annonce) et autre et en général assez cher pour ce que c'est :) (aux alentours de 100 euros)
#198054 par gentux
19 Fév 2014, 19:03
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Bah surtout que hier y'a eu une réappro sur le Club Nintendo, j'ai pu pêcher un Pièce Luigi, 30 minutes après il n'y en avait plus.

nop c'était clairement limité à 7500 pièces en Europe il me semble, annoncé numérotée et tout le toutim je crois. D'ailleurs, il y en a peu sur ebay (environ une dizaine d'annonce) et autre et en général assez cher pour ce que c'est :) (aux alentours de 100 euros)

Si, il y est encore. :wink:

http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR