Tu pourrais parler de france retrogaming et de gangeekstyle dans tes interviews... 

Minouche a écrit:Tu peux toujours enchérir via drouot-live (enchères par internet
Ou bien laisser ton numéro de téléphone au numéro indiqué sur le catalogue pour être contacté pour les lots qui t'intéresse ou bien même laisser des ordres d'achats
+
je savais pas qu'on peut encherir de chez soi.Bon je vais voir ca sur drouot live car il y a vraiment des truc qui me tentent
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
N'hésite pas à m'appeler si jamais tu as un souci ou des questions ! mon numéro de tel est sur la toute première page du catalogue et sur le site de Millon.
Télé-matin vient de diffuser un petit reportage dessus.
C'était pas mal je trouve !
C'était pas mal je trouve !
castlevania lord of shadow collector pal FR estimé à 500-600 €
faux bon plan pour se faire un max de thunes ce genre de truc , tout le monde sait bien qu'en cumulant salle des ventes et internet , c'est fait pour faire partir des trucs le plus cher possible .
bref , je pense que c'est d'la merde et qu'on ne devrait pas faire de la pub pour attirer plus de pigeons sur ce genre de truc .
de plus , pour le peu de collectionneurs que ça attire par rapport au buzz média qui est plébiscité , ça augmente le nombre de lambda qui entendent les mots
jeux-argent et donc le nombre de spéculateur qui ont un seul intérêt , acheter < revendre - acheter < revendre - acheter < revendre

faux bon plan pour se faire un max de thunes ce genre de truc , tout le monde sait bien qu'en cumulant salle des ventes et internet , c'est fait pour faire partir des trucs le plus cher possible .
bref , je pense que c'est d'la merde et qu'on ne devrait pas faire de la pub pour attirer plus de pigeons sur ce genre de truc .
de plus , pour le peu de collectionneurs que ça attire par rapport au buzz média qui est plébiscité , ça augmente le nombre de lambda qui entendent les mots
jeux-argent et donc le nombre de spéculateur qui ont un seul intérêt , acheter < revendre - acheter < revendre - acheter < revendre

Je viens de recevoir le catalogue de la vente.
Papier glacé, photos de qualité. Très bel objet en soi.
Merci beaucoup Minouche
Papier glacé, photos de qualité. Très bel objet en soi.
Merci beaucoup Minouche

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Merci Minouche, il est plus agréable à parcourir que la bible "collector" SNES 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
lol, merci pour les compliments, je suis content que ça vous plaise.
Castlevania Lords of Shadow Edition collector limitée FR à 150 ex neuf sous blister.
Evidemment très rare et future pièce chère et recherchée, malgré la qualité du jeu médiocre, un éloignement certain de la série et une ambiance style (« Lords of May Cry » ou encore « God of shadow »), le jeu a peu ou pas d’identité, une histoire plus que bancale, un perso avec un charisme digne d’une huitre…
Mais bon c’est une belle pièce collector.
je précise que ce n'est pas de moi
Evidemment très rare et future pièce chère et recherchée, malgré la qualité du jeu médiocre, un éloignement certain de la série et une ambiance style (« Lords of May Cry » ou encore « God of shadow »), le jeu a peu ou pas d’identité, une histoire plus que bancale, un perso avec un charisme digne d’une huitre…
Mais bon c’est une belle pièce collector.
je précise que ce n'est pas de moi

Et puis merde , je verrouille ce topic , tanpis si je me fais ban .
ce topic n'a pas sa place sur le forum car c'est un appel à la surenchére , si un membre créerait ce genre de topic en disant " venez sur ebay les gars , je vend toute ma collec alors je compte sur vous pour faire monter les prix de façon hors normes " je suis sûr que ça aurait déja dégagé depuis longtemps , là je ne vois pas qui vous a mit la pommade pour que ça passe mieux .
minouche , je ne te connais pas , mais après avoir chialé qu'il y avait de l'abus sur le collector de lord of shadow car le maximum qu'il s'est vendu sur ebay c'est 800 et y a qu'un malade qui a mit ce prix , se foutre de la gueule des mecs qui avaient écrit futur gros collector pour rédiger par la suite ce genre d'annonce , mouai .
si tu veux une estim , sous blister c'est 350 tout au plus , ce qui est déja pas mal pour un jeu vendu 100€ de base
on peut dire que ça c'est la goutte d'eau qui m'a fait réagir .
ce topic n'a pas sa place sur le forum car c'est un appel à la surenchére , si un membre créerait ce genre de topic en disant " venez sur ebay les gars , je vend toute ma collec alors je compte sur vous pour faire monter les prix de façon hors normes " je suis sûr que ça aurait déja dégagé depuis longtemps , là je ne vois pas qui vous a mit la pommade pour que ça passe mieux .
minouche , je ne te connais pas , mais après avoir chialé qu'il y avait de l'abus sur le collector de lord of shadow car le maximum qu'il s'est vendu sur ebay c'est 800 et y a qu'un malade qui a mit ce prix , se foutre de la gueule des mecs qui avaient écrit futur gros collector pour rédiger par la suite ce genre d'annonce , mouai .
si tu veux une estim , sous blister c'est 350 tout au plus , ce qui est déja pas mal pour un jeu vendu 100€ de base

on peut dire que ça c'est la goutte d'eau qui m'a fait réagir .
Lol ça sent la frustration, tu recherches un lord of shadow collector fr en ce moment ?
Mais à l'avenir avant de locker un topic créé par un modo tu pourrais au moins le contacter par mp.
Tu as ton avis sur la question et je pense que tu te fourvoie, mais je ne vois pas la nécessité de fermer le sujet, il est où l'appel à la surenchère ? Personne a dit de mettre 800 boules dans LoS, perso même 350 je les mettrai pas !

Mais à l'avenir avant de locker un topic créé par un modo tu pourrais au moins le contacter par mp.
Tu as ton avis sur la question et je pense que tu te fourvoie, mais je ne vois pas la nécessité de fermer le sujet, il est où l'appel à la surenchère ? Personne a dit de mettre 800 boules dans LoS, perso même 350 je les mettrai pas !
Je crois que c'est un chouia différent dans le sens où les lots proviennent de collectionneurs contactés par Minouche et je ne pense pas qu'il y ait dedans de gros spéculateurs, ou alors leurs costumes d'agneaux cachent bien les loups qu'ils sont. Vu la rareté de certains lots et d'office leur prix élevés, seuls d'autres gros collectionneurs vont être en mesure de batailler entre eux pour remporter l'enchère et là je ne vois pas ça comme de la spéculation: juste que c'est une occassion qu'ils n'auront peut-être plus avant bien longtemps de retomber sur une pièce similaire et la cote n'est pas vraiment définie vu le niveau.
Pour les autres lots plus abordables, quel serait l'intérêt d'un gars d'acheter au prix fort en devançant tout le monde, pour revendre encore plus cher après pour avoir sa marge alors que personne n'a voulu enchérir davantage? C'est idiot. Il sait que les mecs les plus à même de mettre le prix seront là, sur place ou sur le net.
Certes ça va peut-être ajouter un coup de pouce à la surenchère mais que ça soit organisé ou non c'est déjà le cas sur ebay, LBC etc...
La motivation est toute autre.
Pour les autres lots plus abordables, quel serait l'intérêt d'un gars d'acheter au prix fort en devançant tout le monde, pour revendre encore plus cher après pour avoir sa marge alors que personne n'a voulu enchérir davantage? C'est idiot. Il sait que les mecs les plus à même de mettre le prix seront là, sur place ou sur le net.
Certes ça va peut-être ajouter un coup de pouce à la surenchère mais que ça soit organisé ou non c'est déjà le cas sur ebay, LBC etc...
La motivation est toute autre.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
bah oué surtout que les estimations ne sont pas les prix de départ, au final je ne sais pas quel est le prix de réserve du lord of shadow mais il peut très bien ne pas se vendre si le mec a été trop gourmand ou se vendre pour moins cher que ça, je pense que tant que la vente n'est pas terminée on ne devrait pas tirer de conclusions hatives sur les prix, vu qu'on ne les connait pas encore !

alors là tu te plante complètement le collector français de castlevania , j'ai été le premier à le posté sur le forum , car je l'ai eu à la source , directement dans la boutique suisse , c'est là d'où je sais qu'il était vendu 99€ de base .
je l'ai reçu le jour même où il y a eut les exemplaire à150€ et ça n'avait pas emballé grand monde sur le forum hormis H2O qui s'est laissé tenté .
alors en plus le fait d'avoir chialé que les prix étaient abusé pour ensuite pondre le même type d'annonce , mais

je me répète , c'est un appel à la surenchère , alors ça n'a rien à faire ici , hormis si vous avez quelque chose à y gagner

de toute façon , c'est déja à moitié bidonné , PIT56 a déja dit qu'il ne lâcherais pas le goldeneye où alors il attend un pigeon .
lisez ceci page 3 c'est très instructif

http://www.gamekult.com/forum/topic-ale ... 7280n.html