J y ai jamais jouer
on pourrait se faire des TT sur MK 8, c est du speedrun aussi 

Smalljack a écrit:Des news du Pempam sinon ? quelqu'un l'a prévenu en MP au moins ?
Masterlord a écrit:Smalljack a écrit:Des news du Pempam sinon ? quelqu'un l'a prévenu en MP au moins ?
Il ne passe plus tellement sur le fofo en ce moment je crois, je vais lui envoyer un SMS pour le mettre au jus.
pempam a écrit:Ca c'est avant notre rencontre
pempam a écrit:Edit: j'ai vue des amateurs de Neo geo je peux ramener qu'elles que titres MVS dont le je fameux Windjammers .
nicolabong a écrit:Et allez le puzzle de pon! !
pempam a écrit:Et non les filles je suis présent et je viendrai en personne avec ma Jacky mobile et sans doute avec un type qui vie dans une cave mister Master . Si j'ai bien compris j'ai pas du tout lu faut prendre son sac de couchage et un pot de vaseline ........( c'est bien la soirée cuir cuir Moustache )
Bon j'ai pas trop de temps en ce moment avec le taf en semaine mais je vais essayé de lire le topic.
Bisou et merci de pas m'avoir oublié (je prendrai du rhum ou sky pour la peine selon les gouts )
Edit: j'ai vue des amateurs de Neo geo je peux ramener qu'elles que titres MVS dont le je fameux Windjammers .
J'ai bien pensé à ramener une de mes bornes mais je pense qu'on va être serré dans la voiture .
Si vous cherchez un truc particulier niveau consoles j'ai quelques machine .
nicolabong a écrit:Oui ! Et je pense que vous allez vous amuser même si c'est une copie que je trouve moins bien que puzzle bobble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités