Vraiment du très beau boulot. Le cartmod un univers que je ne connaissais pas (peu) mais je dois avoué que je suis conquis !
Bravo
Nevertrust écrit:
Si on arrive à faire penser ça aux gens, alors on aura réussi notre démarche.
elbarto écrit:
Concrètement, le matos de base, quand tu pars de zéro et que tu veux du bon matos, faut compter 200€
Comparé aux 70€ ou 300€ des cartmods vendus par certaines crapules, c'est rien. Enfin c'est une somme, mais c'est vite amorti. Et c'est vraiment pas compliqué à faire, en plus.
tounedeus écrit:
Merci ^^
Et tenez, j'en profite pour poster les deux sorties de ce soir (postées par Bruno) :
Magical Adventure 3
Magical Pop'n

Il y a du lourd en perspective ! Après réflexion, je vais attendre vos tutos avant d'acheter du cartmod. Si j'y arrive ce sera quand même plus économique et puis on est quand même beaucoup plus fier avec quelque chose fait maison !
Si on arrive à faire penser ça aux gens, alors on aura réussi notre démarche.
elbarto écrit:
Je sais que vous ne vendez pas ces jeux mais j'aimerai connaître le prix du matos nécessaire (environ) pour créer ces cartmods (hors impression) pour estimer le coût que peut représenter un jeu.
merci
Concrètement, le matos de base, quand tu pars de zéro et que tu veux du bon matos, faut compter 200€
Comparé aux 70€ ou 300€ des cartmods vendus par certaines crapules, c'est rien. Enfin c'est une somme, mais c'est vite amorti. Et c'est vraiment pas compliqué à faire, en plus.
tounedeus écrit:
Vraiment du très beau boulot. Le cartmod un univers que je ne connaissais pas (peu) mais je dois avoué que je suis conquis !
Bravo
Merci ^^
Et tenez, j'en profite pour poster les deux sorties de ce soir (postées par Bruno) :
Magical Adventure 3

Magical Pop'n

J'ai posé cette question à la page précédent Kaz, les tutos vont arriver sur leur site, patience ;)
Et voila la grosse surprise de la semaine sur CCCProject.fr !
Les Super GameBoy Mini !
Voila une création de Bruno qu'on avait pas vu avant ailleurs, on est donc assez fiers de vous présenter ça aujourd'hui ^^
Plus d'infos et de photos sur CCCProject.fr.
Les Super GameBoy Mini !

Voila une création de Bruno qu'on avait pas vu avant ailleurs, on est donc assez fiers de vous présenter ça aujourd'hui ^^
Plus d'infos et de photos sur CCCProject.fr.
Mike écrit:
On a vu ça, oui. C'est normalement en train d'être corrigé par notre hébergeur, mais on va certainement devoir changer l'aspect du site, car c'est le template qui est lent...
Votre site est trop long a charger quand c'est pas tout simplement une page d'erreur qui fini par charger.
C'est dommage, ca gâche le plaisir !
On a vu ça, oui. C'est normalement en train d'être corrigé par notre hébergeur, mais on va certainement devoir changer l'aspect du site, car c'est le template qui est lent...
Youahh super ce site.
Je suis bien content que des gens comme vous existe !
ça fais un moment que je m'intéresse a ce sujet et jetais sur le point de me lancer grace au tutos d'ultimate console mais faute de trouver des informations claire sur le matos dans lequel investir j'ai mis le projet en stand-by !
J'attend donc avec impatiente vos lumieres ! :)
Je suis bien content que des gens comme vous existe !
ça fais un moment que je m'intéresse a ce sujet et jetais sur le point de me lancer grace au tutos d'ultimate console mais faute de trouver des informations claire sur le matos dans lequel investir j'ai mis le projet en stand-by !
J'attend donc avec impatiente vos lumieres ! :)