Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#73934 par elbarto
09 Avr 2012, 19:35
Je sais que vous ne vendez pas ces jeux mais j'aimerai connaître le prix du matos nécessaire (environ) pour créer ces cartmods (hors impression) pour estimer le coût que peut représenter un jeu.
merci

#73944 par tounedeus
09 Avr 2012, 19:47
Vraiment du très beau boulot. Le cartmod un univers que je ne connaissais pas (peu) mais je dois avoué que je suis conquis !

Bravo

#73970 par Feel
09 Avr 2012, 20:45
Nevertrust écrit:
Il y a du lourd en perspective ! Après réflexion, je vais attendre vos tutos avant d'acheter du cartmod. Si j'y arrive ce sera quand même plus économique et puis on est quand même beaucoup plus fier avec quelque chose fait maison !

Si on arrive à faire penser ça aux gens, alors on aura réussi notre démarche.

elbarto écrit:
Je sais que vous ne vendez pas ces jeux mais j'aimerai connaître le prix du matos nécessaire (environ) pour créer ces cartmods (hors impression) pour estimer le coût que peut représenter un jeu.
merci

Concrètement, le matos de base, quand tu pars de zéro et que tu veux du bon matos, faut compter 200€

Comparé aux 70€ ou 300€ des cartmods vendus par certaines crapules, c'est rien. Enfin c'est une somme, mais c'est vite amorti. Et c'est vraiment pas compliqué à faire, en plus.

tounedeus écrit:
Vraiment du très beau boulot. Le cartmod un univers que je ne connaissais pas (peu) mais je dois avoué que je suis conquis !

Bravo

Merci ^^

Et tenez, j'en profite pour poster les deux sorties de ce soir (postées par Bruno) :

Magical Adventure 3
Image

Magical Pop'n
Image

#74026 par kazeus
10 Avr 2012, 10:14
ca me tente bien de faire du cartmod!
pourrais tu poster ce que tu utilise comme matos?

#74030 par kazeus
10 Avr 2012, 10:39
AnimusInside écrit:
J'ai posé cette question à la page précédent Kaz, les tutos vont arriver sur leur site, patience ;)

désolé animus :blush: j'ai raté une partie!
j'attend de voir ca B)

#74035 par elbarto
10 Avr 2012, 10:56
merci pour vos réponses :)
Je crois que vous allez faire des émules sur ce site ;)
merci

#74045 par Feel
10 Avr 2012, 12:19
Et voila la grosse surprise de la semaine sur CCCProject.fr !

Les Super GameBoy Mini !
Image
Image
Image

Voila une création de Bruno qu'on avait pas vu avant ailleurs, on est donc assez fiers de vous présenter ça aujourd'hui ^^

Plus d'infos et de photos sur CCCProject.fr.

#74047 par kazeus
10 Avr 2012, 12:23
vous pouvez être fier :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#74305 par Feel
11 Avr 2012, 17:01
Merci.

Prochaine mise à jour demain, puis ce week-end pour la suite (parce que mine de rien, on a du taff à coté ^^).

#74311 par Mike
11 Avr 2012, 17:26
Votre site est trop long a charger quand c'est pas tout simplement une page d'erreur qui fini par charger.
C'est dommage, ca gâche le plaisir !

#74358 par Feel
11 Avr 2012, 20:38
Mike écrit:
Votre site est trop long a charger quand c'est pas tout simplement une page d'erreur qui fini par charger.
C'est dommage, ca gâche le plaisir !

On a vu ça, oui. C'est normalement en train d'être corrigé par notre hébergeur, mais on va certainement devoir changer l'aspect du site, car c'est le template qui est lent...

#74380 par Thibault
11 Avr 2012, 22:07
Youahh super ce site.

Je suis bien content que des gens comme vous existe !

ça fais un moment que je m'intéresse a ce sujet et jetais sur le point de me lancer grace au tutos d'ultimate console mais faute de trouver des informations claire sur le matos dans lequel investir j'ai mis le projet en stand-by !

J'attend donc avec impatiente vos lumieres ! :)

#74725 par Feel
13 Avr 2012, 09:59
Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

Megaman & Bass
Image