Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#116860 par Punkzen
13 Oct 2012, 22:02
Désolé moi je suis trop loin , on en reparlera quand j'aurais une voiture et le permis qui va avec :whistl: .
#116863 par Skate
13 Oct 2012, 22:05
Punkzen a écrit:Désolé moi je suis trop loin , on en reparlera quand j'aurais une voiture et le permis qui va avec :whistl: .

pas cool :(
#116866 par Punkzen
13 Oct 2012, 22:09
Juste pour te donner un ordre d'idée , j'habite en picardie ( au dessus de paris ) donc ça fais de la route , mais si je peux l'année prochaine , j'essayerais d'être de la partie ! :D . Après , comme je l'ai déjà dis sur un autre topic , vous pourrez me trouver a la Japan Expo de l'année prochaine , a défaut d'aller sur d'autre convention :mrgreen: .
#116869 par Skate
13 Oct 2012, 22:13
Punkzen a écrit:Juste pour te donner un ordre d'idée , j'habite en picardie ( au dessus de paris ) donc ça fais de la route , mais si je peux l'année prochaine , j'essayerais d'être de la partie ! :D . Après , comme je l'ai déjà dis sur un autre topic , vous pourrez me trouver a la Japan Expo de l'année prochaine , a défaut d'aller sur d'autre convention :mrgreen: .

t'inquiètes, je comprend que la distance soit un facteur empêchant de venir ;)

m'enfin je sais qu'il y a des sudistes par ici qui seraient tout à fait en mesure de venir...

oui Masterlord, je parle bien de toi :whistl:
#117673 par tyounise
17 Oct 2012, 16:50
tin ces con que je sois faucher, je suis sure que une amis qui vis pret de albi m'aurais heberger avec plaisire :(
#117684 par gentux
17 Oct 2012, 18:22
Aaah bah y'a de quoi se faire un truc sympa. :D
@Tyounise : Dommage. :?
Master ramène tes fesses, tu viens ou pas ?
#117716 par Masterlord
17 Oct 2012, 19:40
gentux a écrit:Aaah bah y'a de quoi se faire un truc sympa. :D

C'est trop loin. :?
Et puis j'ai cours le 1 et 2 décembre moi !

:whistl:

Honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout le T(oulouse)GS, et quand je regarde le programme je me demande même pourquoi il y a Game dans TGS. :roll:
#117729 par gentux
17 Oct 2012, 20:00
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Aaah bah y'a de quoi se faire un truc sympa. :D

C'est trop loin. :?
Et puis j'ai cours le 1 et 2 décembre moi !

:whistl:

Honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout le T(oulouse)GS, et quand je regarde le programme je me demande même pourquoi il y a Game dans TGS. :roll:

Bah moi aussi j'ai cours. :roll:
Bon et bien dommage, c'est quand même bien marrant.
Pour une autre fois. :(
#123305 par Skate
10 Nov 2012, 20:33
Elphilou81 a écrit:y a qui qui viens alors? :D

de ce que j'ai compris, il y aura Smalljack, Gentux et moi normalement. tu y seras :) ?
#124036 par Tidibiko
13 Nov 2012, 20:03
Bonsoir :)

Skate a écrit:
Elphilou81 a écrit:y a qui qui viens alors? :D

de ce que j'ai compris, il y aura Smalljack, Gentux et moi normalement. tu y seras :) ?

Vous m'avez zappé on dirait. ^^

Je serai présent la journée du samedi ainsi que le dimanche matin. :)
#125436 par retroken12
21 Nov 2012, 16:39
mais quelle misèèèère :'( ! je ne pourrai pas y aller cette année encore ....... deux ans d'affilé que le TGS me passe sous le nez..... (obligations de papa avant tout !) ... bon je vais miser sur celui d'avril :'(