Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#341162 par reimmstein
22 Mar 2016, 14:16
BadTaste a écrit:Genre équipe de sport :
- un groupe qui court d'exposant en exposant pour acheter.
- un autre groupe pour plaquer les concurrents.
La team FR, terreur des brocantes :mrgreen:

Je prend le poste de cassage de genoux :batte:
#342279 par Skate
26 Mar 2016, 17:05
Yosh!

Petite remontée de topic pour savoir si d'autres souhaitent se joindre à nous :) ? Pem' si tu me lis ;)

J'ai eu Kiko qui hélas ne sera pas dispo. Je le préviendrai un peu plus à l'avance pour l'édition d'été.
#342291 par Skate
26 Mar 2016, 18:24
reimmstein a écrit:A priori pem est dispo ;)

Bien :D !

Je le rajoute du coup.
#342293 par becks32
26 Mar 2016, 18:26
il faut ramener des boissons de la bouffe??(des putes) :lol:
#342297 par Skate
26 Mar 2016, 18:32
Hum faudra voir comment on s'organise pour la bouffe et la bibine effectivement. Ce qui serait cool aussi serait de me dire qui souhaite dormir à la maison et quand (vendredi et/ou samedi soir) pour que je vois combien de matelas je devrais prévoir.
#342307 par becks32
26 Mar 2016, 18:47
Skate a écrit:Hum faudra voir comment on s'organise pour la bouffe et la bibine effectivement. Ce qui serait cool aussi serait de me dire qui souhaite dormir à la maison et quand (vendredi et/ou samedi soir) pour que je vois combien de matelas je devrais prévoir.

ca marche le 22 avril je sais pas comment je bosse je pense que je serais la le 23 au matin!je dormirais donc le 23 au soir
#342356 par Masterlord
26 Mar 2016, 22:34
Skate a écrit:Tu viens vendredi soir Master?

Où ça, en Aveyron ou chez toi ? :mrgreen:

Normalement je serai en Aveyron à partir du 20, il se trouve que j'ai un mariage (c'est pas le mien), du coup ça tombe encore mieux car j'ai posé des jours pour y assister (et accessoirement me faire un long week-end) et ça ne fera pas 50% du temps sur la route. :)

Mais sinon j'avais prévu de venir Samedi vers 10h30 comme la dernière fois. Pourquoi il se passe un truc chez toi Vendredi soir ? :)
#342366 par Skate
26 Mar 2016, 23:19
@Master : Non rien de spécial de prévu mais s'il y en a qui veulent venir dès le vendredi soir ça peut se faire ^^ .

@reimm : :lol: