Skate pour le stick bruyant c'est un argument sans en être un. Pour avoir une Neo Geo pocket qui possède le même type de stick (reprise du stick de la manette neo geo cd je crois)... c'est un super stick mais effectivement il est bruyant et je te jure qu'a l'utilisation c'est vraiment pas agréable. C'est bien dommage car la précision et la qualité de fabrication de ce stick je pense qu'on a pas fait mieux depuis sur portable, mais le bruit généré par le cliquetis du stick est vraiment chiant en jeu. C'est con mais ça gâche l'immersion. On a pas l'habitude d'avoir un bruit parasite qui viens casser la musique et les bruitages du jeu. La majorité des manettes et des consoles portables ne font pas de bruit. Le cliquetis d'un stick neo geo pocket je te jure que ça s'entend beaucoup.
rezga55 a écrit:Skate pour le stick bruyant c'est un argument sans en être un. Pour avoir une Neo Geo pocket qui possède le même type de stick (reprise du stick de la manette neo geo cd je crois)... c'est un super stick mais effectivement il est bruyant et je te jure qu'a l'utilisation c'est vraiment pas agréable. C'est bien dommage car la précision et la qualité de fabrication de ce stick je pense qu'on a pas fait mieux depuis sur portable, mais le bruit généré par le cliquetis du stick est vraiment chiant en jeu. C'est con mais ça gâche l'immersion. On a pas l'habitude d'avoir un bruit parasite qui viens casser la musique et les bruitages du jeu. La majorité des manettes et des consoles portables ne font pas de bruit. Le cliquetis d'un stick neo geo pocket je te jure que ça s'entend beaucoup.
J'imagine que c'est pour faire comme les stick arcade le bruit te signalant si tu as déclenché l'input ou pas ce qui le rend extrement précis. Pour utiliser des sticks sur les jeux de baston ça ne me pose pas de soucis. À voir maintenant sur une portable mais est ce que le bruit ne va pas surtout gêner les autres (transport en commun,
Voiture etc...)