Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#250521 par Arvester
01 Oct 2014, 10:31
Ayant déjà 4 Monopoly d'éditions différentes: 1965-1992 Edition Européenne (avec la monnaie en écus!)-voyage-Rouen, je vais passer mon tour même s'il a l'air sympa.
#250556 par ledenezvert
01 Oct 2014, 12:36
Polop !!

Le visuel n'est pas encore disponible sur le site mais on me l'a montrée à partir d'un e-mail dans en magasin, Micromania sort le 15 novembre une statuette de Ganondorf de 30 cm de hauteur (très probablement en résine) au prix de 89,99€ :wink: Du coup j'ai précommandé le Monopoly Zelda avec :whistl:
#250585 par Tyjipse
01 Oct 2014, 15:46
Bonjour,
Pas mal le monopoly! Je voudrais en faire un en perleur qui ce monterais comme un puzzle avec des personnages fait en pâte polymère comme sur ma photo (comme par exemple la pâte FIMO).
J'aime modifier les affaires du quotidien en rajoutant une touche geek, c'est a la porté de beaucoup, il fau juste un peu d'imagination et du temp (peu etre aussi un peu de patience).

Image
Image

En moin rétro, j'ai également fait de mon frigo une wiimote géante (très très facile a faire) et je suis en pleine création d'une potentiel housse de stick sur le thème de isaac et meatboy (si vous voulez des photos, n'hesitez pas) :D
#250593 par Jelly Jam
01 Oct 2014, 17:07
AkAmatzuken a écrit:J'ai aussi preco le monopoly Zelda ce matin directement sur le site.

sur le site de micromania ? Je le vois mais je ne trouve pas la préco ?
#250596 par Gunpei
01 Oct 2014, 17:29
Jelly Jam a écrit:
AkAmatzuken a écrit:J'ai aussi preco le monopoly Zelda ce matin directement sur le site.

sur le site de micromania ? Je le vois mais je ne trouve pas la préco ?

V'là le lien : http://www.micromania.fr/monopoly-zelda ... tAodVQ0ABQ
#250689 par Gunpei
01 Oct 2014, 23:36
C'est tout étudié pour moi :D . Et ce sera aussi peut-être la seule chose en rapport avec le jeu vidéo qu j'aurai pour noël cette année.
#250711 par Gr1cheux
02 Oct 2014, 08:39
Vous connaissez Nerd Block ?

C'est une box mensuelle livrée chez vous, avec pour celle la des goodies geek a l'interieur, dont un T-shirt a votre taille !

https://www.nerdblock.com/

Ils ont sorti l'Arcade Block, la même chose mais que sur les JV !

Et la boite est vraiment simpa !

Image

C'est la premiere reçue et pas mecontent du lot ! Si ça interesse je mettrais des photos ! :mrgreen:
#250715 par Gunpei
02 Oct 2014, 08:43
Gr1cheux a écrit:Vous connaissez Nerd Block ?

C'est une box mensuelle livrée chez vous, avec pour celle la des goodies geek a l'interieur, dont un T-shirt a votre taille !

https://www.nerdblock.com/

Ils ont sorti l'Arcade Block, la même chose mais que sur les JV !

Et la boite est vraiment simpa !

Image

C'est la premiere reçue et pas mecontent du lot ! Si ça interesse je mettrais des photos ! :mrgreen:

Volontiers, je suis curieux de voir le contenu.