Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#225902 par OBowser
14 Juin 2014, 22:56
Pas envie de rentrer de nouveau dans ce débat.

En ce qui me concerne, c'est l'aspect historique/muséographique du catalogue qui m'intéresse.

Je vois de belles pièces, je découvre des machines que je ne connaissais pas (non mais cette Demo Unit Master System quoi!), c'est cool.
#225904 par Guryushika
14 Juin 2014, 22:59
OBowser a écrit:
En ce qui me concerne, c'est l'aspect historique/muséographique du catalogue qui m'intéresse.

Nom de dieu merci!
#225905 par PstyleZ
14 Juin 2014, 23:07
retrogaming != jeu video de collection
C'est aussi simple que ça, arretez de parler de retrogaming en parlant de cette vente les 4/5ieme des items proposés ne sont pas voués à être "joué". Et si le jeu de collection vous dépasse, il y a le topic des retours de brocante en photo, merci !
#225921 par reimmstein
15 Juin 2014, 00:01
J'ai feuilleté le catalogue rapidement y'a de belle pièces une nouvelle fois. J'ai aussi été étonné par cette M82 like version Master System.
J'ai également découvert cette version "Premium" de Final Fantasy VIII que je connaissais absolument pas et qui me fait grave baver !! Je me demande comment il a été distribué.
#225922 par Guryushika
15 Juin 2014, 00:04
C'est le press kit d'Ico qui me plait.
#225923 par reimmstein
15 Juin 2014, 00:06
Ah si j'étais riche, j'irais à la vente tout raffler :whistl:
Ou plutôt j'enverrais mon majordome.
#225930 par anonyme26
15 Juin 2014, 01:54
Vache la comboy... pour de la rareté s'en est une dite donc oO
La PLV gamegear est splendide !
Pas mal de Asia aussi en Gameboy, ça fait vraiment saliver... vraiment des choses qu'on trouve pas à n'importe quel coin de rue.

Je trouve vraiment ce catalogue bien plus exotique que les deux précédents !
#225983 par Parodius
15 Juin 2014, 13:49
de tres beaux lot.

Par contre je ne rentre plus dans le debat non plus pour ma part. Juste que je trouve ca un peu glauque surtout quand on connait certaines histoires derriere les lots de ces catalogues.

C'est écœurant mais oui je trouve une fois de plus que les prix sont fumés complet surtout PAR RAPPORT au 'prix' ( :roll: ) qu'ils ont été chopé...

par contre en regardant mieux le catalogue y'a eu un effort sur la qualité des lot biens plus exotiques comme a dit Rez donc on va dire que c'est un gros point positif... Par ce que les lots SNES a 350 balles en loose de la derniere fois voila quoi...
#225989 par nicolabong
15 Juin 2014, 15:15
Y a vraiment des trucs de fou dedans, l'enseigne World of Nintendo est juste magnifique, y a un magasin à coté de chez moi qui en a une en déco, elle est juste superbe !

Le petit hic c'est qu'apparemment il y aurait un défaut, mais lequel...
#226007 par Alex Redfield
15 Juin 2014, 17:23
Je connaissais pas le videopac avec écran, excellent!

J'offre la GBA Bob l'éponge à qui le voudras^^!!!

T'envois du lourd Minouche sur le nombre de lot!