Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#217394 par RyoXYZ
16 Mai 2014, 08:45
Masterlord a écrit:Tiens, je pensais que les versions PAL n'avaient que la langue comme différences.

Elles sont strictement identiques, seul le fourreau en carton qui emballe le coffret est différent (langue/signalétique).
Anonymous a juste fait moins de photos.

La 2e différence est le prix bien entendu, puisque la version FR a été annulée, seuls quelques 184 exemplaires ont filtrés par la Suisse et le prix fracasse maintenant. Quelques chanceux ont pu l'avoir au prix normal avant que l'info ne sorte et que les prix ne flambent :whistl:

En tout cas super dossier de denez, comme d'habitude. Je suis très content de contribuer à enrichir ton site ;)

Pour compléter cet article, je prépare une surprise, j'en dis pas plus pour le moment, j'ai besoin de temps pour le faire, n'attendez donc pas ça pour ce week-end :D
#217511 par ledenezvert
16 Mai 2014, 16:10
Polop !!

Ce week-end ce sera compliqué de toutes façons vu que je pars en Angleterre pour une semaine, je suis en train de planifier la publication des articles en mon absence^^ Je peux déjà vous dire que ce sera une semaine sous le signe de Dracula's Curse :whistl:
#217558 par ledenezvert
16 Mai 2014, 20:02
Polop !!

Bon voici ce qui vous attends dans les jours à venir dès minuit (je le poste maintenant comme je ne sais pas si je pourrais vous prévenir de chaque nouvel article à publication comme d'habitude), tout est lié à Dracula's Curse comme annoncé au-dessus :

- Le 18/05 : mon analyse du jeu :D
- Le 20/05 : la revue de presse (6 magazines français en parlent !) 8)
- Le 22/05 : la soluce... en anglais uniquement :whistl: !
- Le 24/05 : les (bien rares) publicités du jeu :(

Rendez-vous donc sur le site :wink:
#217564 par Masterlord
16 Mai 2014, 20:24
RyoXYZ a écrit:
Masterlord a écrit:Tiens, je pensais que les versions PAL n'avaient que la langue comme différences.

Elles sont strictement identiques, seul le fourreau en carton qui emballe le coffret est différent (langue/signalétique).

Ah bah c'est bien ce que je pensais. Pourquoi avoir mis les deux versions du coup ?
#217572 par ledenezvert
16 Mai 2014, 20:48
Masterlord a écrit:Ah bah c'est bien ce que je pensais. Pourquoi avoir mis les deux versions du coup ?

Polop !!

Parce que RyoXYZ s'est donné la peine de faire des photos et des montages détaillés avant qu'Anonymous ne me fournisse ses clichés de la version FR. Donc autant mettre les deux :wink: !
#218130 par RyoXYZ
19 Mai 2014, 10:01
L'analyse de Dracula's curse est un pur bijou :!:

A chaque lecture d'une analyse de denez, je n'ai qu'une envie : aller me taper le jeu en question :)
En clair, les articles font leur effet, c'est du super boulot, on sent la passion à travers les mots... c'est juste top 8)
#218138 par Acerbatus
19 Mai 2014, 10:08
RyoXYZ a écrit:L'analyse de Dracula's curse est un pur bijou :!:

A chaque lecture d'une analyse de denez, je n'ai qu'une envie : aller me taper le jeu en question :)
En clair, les articles font leur effet, c'est du super boulot, on sent la passion à travers les mots... c'est juste top 8)

STOP LA PROPAGANDE !!!!!!!!!!!

Meme si j' avoue que c' est vrai :whistl:
Au passage, il me semble que les triples boules éclair de Sypha sont juste dans la version Jap .
#220001 par Chankra
24 Mai 2014, 05:10
j'ai joué castlevania sur gameboy à sa sortie, mais j'ai rapidement abandonné. Je crois que ce jeu ne m'inspirait pas beaucoup. En tout cas bonne chance pour ton projet.
#220119 par RyoXYZ
24 Mai 2014, 13:38
Chankra a écrit:j'ai joué castlevania sur gameboy à sa sortie, mais j'ai rapidement abandonné. Je crois que ce jeu ne m'inspirait pas beaucoup. En tout cas bonne chance pour ton projet.

Si t'as jugé toute la série sur celui là, t'as loupé quelques bon jeux :D
#220128 par Acerbatus
24 Mai 2014, 14:00
Chankra a écrit:j'ai joué castlevania sur gameboy à sa sortie, mais j'ai rapidement abandonné. Je crois que ce jeu ne m'inspirait pas beaucoup. En tout cas bonne chance pour ton projet.

C est vrai que les castlevania game boy .....