Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#345502 par Skate
13 Avr 2016, 19:56
Ouais enfin ça fait quelques semaines que je l'ai reçu maintenant :lol:
#345503 par reimmstein
13 Avr 2016, 20:07
Et il a même eu le temps de péter la manette que je lui avais filé :mrgreen:

T'as l'air blindé en stick AES, je peux essayer d'amener le multitap PCE et les manettes ? On pourra faire du bomberman ^^
#345539 par Skate
13 Avr 2016, 23:26
Vendu pour le multitap PCE, on pourra se faire un Bomberman 94 comme ça :)

Sinon oui je pense qu'on est plutôt blindé niveau manettes. Pour les pads GC par contre, vous pourrez effectivement en amener pour un smash à 8 (par contre il faudra prévoir un autre adaptateur manette GC WiiU dans ce cas). 4 manettes GC de plus à prévoir du coup.
#345545 par Smalljack
14 Avr 2016, 00:11
ça serait quoi les horaires au final ?
Faut amener de la Wii U pour du MK 8 ou juste pad ?
En nourriture et boissons, tu as besoin de quoi Skate ?
#345564 par Skate
14 Avr 2016, 09:22
Yosh!

@Small : Niveau miambouffe je prendrai 2 packs de sodas, 1 gros pack de bières et 8 pizzas (4 par repas ca me semble pas mal z'en pensez quoi?). Si Pem ramène de l'aligot ça fera un repas de plus. Après si vous voulez ramener des conneries genre bonbons ou chips vous pouvez :) . Pas d'idées pour les desserts par contre.

Pour les horaires, ben yen a pas :lol: . Plus sérieusement, le samedi matin vous pouvez venir dès 9h si vous êtes motivés et après c'est comme vous voulez ;) .

@Acer : Si tu viens vendredi soir le problème des horaires se pose pas. Je viendrai te chercher sur Albi direct avec Reimm que je récupère à la gare. Je pense que ce sera vers 19h30-20h.
#345572 par reimmstein
14 Avr 2016, 10:07
Ouai comme j'ai vu que avec ce qui aura niveau matos j'étais pas obligé de ramener les sticks je pense que je vais monter d'un coup de train, histoire de l'aider à installer le bordel et toussa (toussa = commencer à planifier l'exfiltration de Mark of the Wolves).

Je profiterais de la voiture du Gr1cheux au retour :whistl:

gentux a écrit:Au moins on pourra parler Dark Souls pendant le trajet. :lol:

Ouf j'évite le pire :D
#345582 par becks32
14 Avr 2016, 11:13
skate le vendredi soir on peux arriver max jusqu'a quel heure??