my-arcade.fr a écrit:avant de me dire d'apprendre a lire, je te propose d'apprendre le respect et la courtoisie.
Désolé si je me suis emporté.
Mais là tu vois, ça commence à me saouler. Parce que tu viens mine de rien critiquer les prix donné sur le catalogue en disant en gros que c'est de l'arnaque parce que t'as un exemple où c'est vendu moins cher, mais toi même, tu viens derrière dire que tu ne connais pas et que tu ne sais pas de quoi tu parles. Alors oui c'est un forum, mais me prendre des réflexions, sur la vente et particulièrement sur des pièces que tu ne connais pas, je trouve ça un peu fort quand même n'est-ce pas ?
Tu n'as pas fait attention ok soit, donc je t'en veux pas du tout t'inquiète, c'est juste que des gens qui ne font pas attention et qui me balance des scud sur la vente, j'en ai essuyé pas mal là tu vois, et tu es bien le seul à venir t'excuser derrière en expliquant que tu ne savais pas.
Tu prends pourtant le temps de dire que tu as eu une crise cardique, que tu t'interroges sur les prix. Mais si tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça.
Et quand je lis ça :
my-arcade.fr a écrit: (...)
Le pire c'est qu'on joué peux à tout ça gratuitement....
C'est juste un truc pour les riches collectionneurs, il y a beaucoup de lots sans réel valeur, sa aura malheureusement un effet négatif sur les prix entre particuliers.
ok, ouais tu ne viens pas m'attaquer directement, mais une fois de plus, tu viens porter un jugement sur ce qui est présenté, et le coup des jeux gratuits, non pas de souci pour en parler, mais la manière dont tu l'as dit, désolé j'ai plutôt pris ça dans le sens "pourquoi acheter ces merdes chères ("pour riches collectionneurs") quand on peut jouer à la même chose gratuitement"... Ouais, mais pas dans le sens "garder les pièces et ne pas y toucher, plutôt dans le sens arrêter d'acheter ça cher alors que c'est dispo gratos.
Bref, je vais pas m'énerver, c'est pas du tout mon genre en plus, mais je suis désolé, la courtoisie, ça passe aussi par vérifier les infos et se renseigner avant de venir critiquer, surtout quand on sait le boulot que c'est derrière. Donc effectivement, avant de critiquer et donner un avis aussi tranché, il vaut mieux bien lire la description, ça évite ce genre de malentendu. Je ne t'ai pas non plus attaquer directement, c'est bien ton propos que je condamne et ta réponse qui suit.
On arrête là, de toutes façons ça ne mènera nulle part.