Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#300289 par Skate
13 Juil 2015, 15:05
reimmstein a écrit:Bon je bosse sérieusement une run d'Outlast en moins d'une heure !

Avec des glitchs tout partout? Ou "legit"? Car j'ai commencé a regardé celle de speed Game mais quand j'ai vu qu'il passait au dessus de tous les murs, j'ai arrêté car je trouvais ça trop chiant :/
#300291 par reimmstein
13 Juil 2015, 15:12
Catégorie sans OOB (car je sais pas les faire :lol:) Mais avec un ou deux glitch, un "door hop" à un moment (le premier et seul que j'arrive à rentrer pour le moment :mrgreen: ), deux-trois petites techniques mais rien d'abusif.
#300292 par gentux
13 Juil 2015, 15:21
C'est dommage, je faisais du speedrun de Duck Tales Remastered à l'époque, mais maintenant je ne m'en rappelle plus, j'aurais pu faire une démo. :/
Maintenant j'ai comme projet de me lancer dans celui de Shadow Hearts 3, il n'est pas très long (4h - 5h) mais demande du skill. :mrgreen:
#300310 par Gr1cheux
13 Juil 2015, 18:26
reimmstein a écrit:Me tarde de voir ta bagnole :mrgreen:

Image

C'est ça, mais a 4 roues ! :mrgreen:

Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Toi tu va pas retrouver tes jeux AES après ce WE :whistl:

Et au pire, je les mettrai en hauteur :mrgreen:

C'est petit ça...

:arrow:
#300313 par reimmstein
13 Juil 2015, 19:21
En plus nan ça va j'ai les miens :D

Bon si j'ai compris, le premier jeu auquel on va jouer chez Skate c'est trouver la maison :lol:
#300445 par Skate
14 Juil 2015, 18:55
Yosh!

pour que ce soit visible facilement pour tout le monde, j'ai mis à jour le premier post avec ce que j'ai, ce qu'il faudrait idéalement apporter et ce qui est déjà prévu d'apporter par certains d'entre vous.

merci de me dire s'il y a des erreurs et/ou des choses à compléter ;) dites moi aussi ce que vous prévoyez niveau provisions. on s'occupera du frais avec Smalljack, mais si vous avez des trucs non périssables genre chips ou bonbons, n'hésitez pas. n'hésitez pas non plus à me dire si ce que j'ai prévu vous semble trop juste ou au contraire beaucoup trop niveau quantités pour les provisions, que je sache pour faire les courses ;)
#300447 par Acerbatus
14 Juil 2015, 19:01
J ai pas Spaltoon moi, et j apporterai 2 wiimotes et 1 nunchuk :mrgreen:

Edit: Je prendrai aussi une manette de xbox 360 avex eventuellement mon pc portable qui a Ultra Street Fighter 4 au cas ou :whistl:
Dernière édition par Acerbatus le 14 Juil 2015, 19:07, édité 1 fois.
#300452 par Skate
14 Juil 2015, 19:05
Acerbatus a écrit:J ai pas Spaltoon moi, et j apporterai 2 wiimotes et 1 nunchuk :mrgreen:

ça roule! je le modifie ;)
#300453 par gentux
14 Juil 2015, 19:06
Alors moi je pense que j'aurai 3 manettes Dreamcast, et je n'ai qu'une seule manette N64 de potable.
Pour CBFD c'est ok !
Bon par contre, je suis pas du tout alcool (sauf rosé) ni bière (sauf panaché grenadine :lotlaugh: ).
J'irai faire un tour Vendredi histoire d'aller acheter 3 conneries à Carrefour.
#300457 par Gr1cheux
14 Juil 2015, 19:13
Manque un Splatoon nan ? Je peux prendre aussi !

Si il faut j'ai aussi un adaptateur Wii U pour manette GC, avec 2 manettes.
Si il faut j'apporte une manette de 64... :facepalm:
Par contre alim j'ai ce qu'il faut !

J'ai 3 wiimotes avec nunchuk ainsi qu'une classic controller et une Pro (wii, pas wii U)

En boisson a mettre au frais en arrivant, je peux ramener un petit blanc pas mauvais ! :whistl:
Par contre, ce sera pas en pack ! :tusors:

Et je peux ramener des chips !

Sinon pourquoi prendre MK Wii si on a le 8 ?
#300458 par gentux
14 Juil 2015, 19:16
Parce qu'on connaît pas tous le 8. :whistl:
Je prendrai aussi ma 3DS et mes jeux multi.
J'y pense, j'ai acheté un superbe jeu de société Burger Quiz en vide-greniers y'a pas longtemps, et étant nombreux, ça ne vous tente pas ?
On peut y jouer jusqu'à 38, après c'est chaud niveau place. :mrgreen:
#300461 par Gr1cheux
14 Juil 2015, 19:18
gentux a écrit:Parce qu'on connaît pas tous le 8. :whistl:
Je prendrai aussi ma 3DS et mes jeux multi.
J'y pense, j'ai acheté un superbe jeu de société Burger Quiz en vide-greniers y'a pas longtemps, et étant nombreux, ça ne vous tente pas ?
On peut y jouer jusqu'à 38, après c'est chaud niveau place. :mrgreen:

Pourquoi pas ? :noel:

Pour MK autant prendre le 64 ou le DD ! :mrgreen: