Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#345660 par becks32
14 Avr 2016, 16:42
Acerbatus a écrit:Du coup Becks tu me trouves une alim de Nes au VG hein :D ?

Easy!!!
#345676 par reimmstein
14 Avr 2016, 17:49
Acerbatus a écrit:Du coup Becks tu me trouves une alim de Nes au VG hein :D ?

Laisse moi faire, le seul VG de ma vie où j'ai spécifiquement regardé du JV j'en ai trouvé une 8)
#345707 par Masterlord
14 Avr 2016, 21:04
Je l'avais mis pour faire la paire avec une blague mais personne ne l'a relevé. :(

D'ailleurs je me suis pris à mon propre piège, je faisais des recherches tout à l'heure et je suis tombé sur un vieux message de groju et je me suis dis "putain c'est vraiment pas con ce qu'il a écrit pour le coup" (bien que je n'ai rien contre groju, mais c'était un post bien construit avec des arguments et tout, loin de ce qu'il a pu poster ces derniers temps). Avant de me rendre compte que c'était un de mes posts. :mrgreen:

#modestie
#345715 par Gr1cheux
14 Avr 2016, 21:41
Masterlord a écrit:Je l'avais mis pour faire la paire avec une blague mais personne ne l'a relevé. :(

D'ailleurs je me suis pris à mon propre piège, je faisais des recherches tout à l'heure et je suis tombé sur un vieux message de groju et je me suis dis "putain c'est vraiment pas con ce qu'il a écrit pour le coup" (bien que je n'ai rien contre groju, mais c'était un post bien construit avec des arguments et tout, loin de ce qu'il a pu poster ces derniers temps). Avant de me rendre compte que c'était un de mes posts. :mrgreen:

#modestie

:bravebete:
#345726 par Smalljack
14 Avr 2016, 22:55
Je viens que le samedi mais je peux récupérer du monde sur Albi le matin si ça peut aider !

@Skatre: tu sais si Elphilou vient, j'ai toujours son Kof en pension... :whistl:
#345758 par clioman2
15 Avr 2016, 09:26
Masterlord a écrit:Je l'avais mis pour faire la paire avec une blague mais personne ne l'a relevé. :(

#modestie

Mékilékon... :mrgreen:
#345759 par BadTaste
15 Avr 2016, 09:31
Masterlord a écrit: tout à l'heure et je suis tombé sur un vieux message de groju et je me suis dis "putain c'est vraiment pas con ce qu'il a écrit pour le coup" (bien que je n'ai rien contre groju, mais c'était un post bien construit avec des arguments et tout, loin de ce qu'il a pu poster ces derniers temps). Avant de me rendre compte que c'était un de mes posts. :mrgreen:

Fake ! :mrgreen:
#345895 par becks32
16 Avr 2016, 01:10
skate ton adresse stp!