cours vite
Jelly Jam a écrit:cours vite
Mon cardiologue me l'a fortement déconseilllé
Jelly Jam a écrit:cours vite
Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère.
Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère.
Poney nain du 22 a écrit:Nes mini -----------------------˃ proctologie
C'est parfait, la boucle est bouclée
Gunpei a écrit:Sérieux, vous êtes difficiles.
Déjà il est écrit noir sur blanc que la partie historique est tiré de "L'Histoire de Nintendo vol. 3" (et non le vol 2). Donc pas de tromperie à ce sujet et en plus nous sommes en format A4 au lieu du A5 plus agréable à lire). Ensuite les mini tests sont une très bonne idée (je ne m'en fou pas) et plutôt bien écrit. Avec l'anecdote qui va bien et une sélection de "tips".
Enfin, le prix est très correct pour un tel contenu riche et FIABLE (pour le peu que j'ai lu pour le moment) contrairement à d'autres qui survole le sujet en racontant n'importe quoi ou en vendant à un tarif exorbitant leur publication.
De mon point de vue : ce mag est propre, documenté, bien illustré et à bon prix.
BadTaste a écrit:Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère.
Jelly vire homo quand il se fâche ?
Poney nain du 22 a écrit:Nes mini -----------------------˃ proctologie
C'est parfait, la boucle est bouclée
Je suis sûr qu'on peut encore faire mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités