Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#66997 par Tanuki-San
05 Mar 2012, 17:51
Reçu un mail de pix'n'love aujourd'hui...

On l'a pas encore notre bouquin les amis !!

Pour ceux qui n'ont pas eu le mail, en gros, ils ont du envoyer des versions en anglais (uk puis us) pour correction etc.. à Sega japon, maintenant il faut faire valider la version française, puis attaquer l'impression qui risque fort de prendre 4 semaines, plus les petits à cotés...si tout se passe bien on devrait recevoir le bouquin mi/fin avril d’après mes savants calculs ! :dry:
Concernant les paiements, ils avancent l'idée qu'ils ne voulaient pas se retrouver dans la mouise comme avec le collector Mario (délais, factures...).

Allez courage les amis !!
Heureusement qu'on est des fans du hérisson !
:P

#67000 par Mik3
05 Mar 2012, 18:00
Ouais j'ai lu le mail... On s'en doutait mais bon. On peut pas les blâmer.
Sauf sur la preco, d'ailleurs j'avais envoyé un mail ne trouvant pas ça normal. L'attente est longue.

Du coup j'ai fais mon gros fanboy en attendant, j'ai acheté un OST sonic 1&2 (avec des maquette de Nakamura) récemment paru, à un prix indécent. J'ai hâte de recevoir ça.

#67002 par gentux
05 Mar 2012, 18:05
Mik3 > Si je peux me permettre, tu l'as acheté où ce fameux OST ? :P

#67004 par Mik3
05 Mar 2012, 18:14
Tu peux le trouver sur Playasia ou Cdjapan ;)

#67008 par gentux
05 Mar 2012, 18:35
Ok, merci :)

#69701 par Mik3
19 Mar 2012, 20:36
Le livre est enfin prêt à être tiré (newsletter)
Image

L'attente aura été longue mais on en voit le bout, j’espère qu'elle aura été à la hauteur de l'ouvrage (je n'en doute pas ^^). Enfin bon va encore falloir patienter un mois je pense.

#69704 par H2o
19 Mar 2012, 20:38
Il faut compter 4 semaines pour que Pix'n'Love recoivent leurs bouquins donc on va dire 5 semaines et c'est good : hâte de l'avoir entre les mains ! ^^

#71348 par Mik3
26 Mar 2012, 11:43
Dispo le 25 Avril.
Le lendemain de mon anniv :cheer:

#71366 par Tanuki-San
26 Mar 2012, 13:05
Self-cadeau pour moi aussi alors (22/04) !! :woohoo:

J’espère qu'il arrivera dans une pochette blindée car mon facteur a la fâcheuse habitude te tout bourrer dans la boite comme un gros sagouin !! :angry:
De mémoire le book a un format plutôt atypique alors ce brave employé des postes ne devrait pas s'acharner plus que de raison... :unsure:

#71374 par AnimusInside
26 Mar 2012, 13:44
Ca serait surtout à PnL de mieux emballer les objets, ça m'est arrivé de recevoir des livres neufs mais cornés parce que ça se baladait dans l'emballage (4 livres de tailles différentes juste posés les uns sur les autres, sans aucune protection dans le carton, du coup, le plus petit était en liberté totale...)

#71375 par Mik3
26 Mar 2012, 13:51
AnimusInside écrit:
Ca serait surtout à PnL de mieux emballer les objets, ça m'est arrivé de recevoir des livres neufs mais cornés parce que ça se baladait dans l'emballage (4 livres de tailles différentes juste posés les uns sur les autres, sans aucune protection dans le carton, du coup, le plus petit était en liberté totale...)


Tu ne me rassures pas car j'ai moi aussi reçu des IG mag de chez eux emballés dans une enveloppe bulle :S
Pour un livre preco il y a 3 ou 4 mois et payé depuis belle lurette il y a intérêt à ce que ça soit bien emballé, je veux pas d'un truc abimé. Enfin wait n see comme on dit.

#71411 par james howlett
26 Mar 2012, 20:32
Mik3 écrit:
Dispo le 25 Avril.
Le lendemain de mon anniv :cheer:





ho comme moi ca fait trop plaisir :cheer: :cheer:

#71422 par clioman2
26 Mar 2012, 20:55
Mik3 écrit:
Dispo le 25 Avril.
Le lendemain de mon anniv :cheer:


Ils l'ont fait expres pour nous collectionneurs de Sonic, Mik3:
Dispo le 25 Avril? C'est la veille de mon anniv :cheer:

Se sera une belle pièce à ajouter a nos séries ;)

#71441 par james howlett
26 Mar 2012, 22:15
clioman2 écrit:
Mik3 écrit:
Dispo le 25 Avril.
Le lendemain de mon anniv :cheer:


Ils l'ont fait expres pour nous collectionneurs de Sonic, Mik3:
Dispo le 25 Avril? C'est la veille de mon anniv :cheer:

Se sera une belle pièce à ajouter a nos séries ;)


la vache on est combien a etre ne le 24 avril ?

je relis et je me dis :blush:
faut croire que je suis fatigue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités