ouch ! beau travail, ça laisse rêveur !
Très beau travail, sa ma donné envie de jouer.
Joueur NES / SNES
Wouahou! 
C'est génial. Ça donne envie de jouer d'un coup

C'est génial. Ça donne envie de jouer d'un coup

Merci merci
,
concernant les dimensions etc c'est vraiment pas utile que je fournisse les miennes étant donné qu'on a tout adapté en fonction de l'écran incorporé à chaque fois
. Ca se fait tout seul au filling jetez vous à l'eau franchement avec quelques outils adaptés et une bonne scie sauteuse c'est parti
.

concernant les dimensions etc c'est vraiment pas utile que je fournisse les miennes étant donné qu'on a tout adapté en fonction de l'écran incorporé à chaque fois

Vous mettez combien de temps pour faire une borne ?
Joueur NES / SNES
une fois le matoss récupéré, les hackpads etc.
Bois et peinture 2/3 aprem non stop. C'est rapide une fois que t'as la technique et à trois potes on avance bien.
Bois et peinture 2/3 aprem non stop. C'est rapide une fois que t'as la technique et à trois potes on avance bien.
Et y a eu des essais avant d'en arriver la ou bien c'est ce que vous voulez faire depuis le début ?
Joueur NES / SNES
Non c'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps, respecter ma collection de jeux en mettant au service une borne arcade avec l'hardware d'origine intégré.
On a cramé 2/3 Nes, 2/3 Snes lol mais le résultat est sympa, à côté de la collection Nes ça fait plaisir de temps à autre de se mettre un petit jeu totu chaud tout prêt à l'emploi.

On a cramé 2/3 Nes, 2/3 Snes lol mais le résultat est sympa, à côté de la collection Nes ça fait plaisir de temps à autre de se mettre un petit jeu totu chaud tout prêt à l'emploi.

C'est mal de tomber amoureux d'un objet ?
Franchement un boulot impressionnant, c'est une idée d'enfer superbement executer, qu'une seule chose à dire : RESPECT !

Franchement un boulot impressionnant, c'est une idée d'enfer superbement executer, qu'une seule chose à dire : RESPECT !

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Respect.
Il défonce ton palier.
Il défonce ton palier.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Superbe, sa rend bien sur les photos.
Joueur NES / SNES
Magnifique ! 

Mon musée : viewtopic.php?f=19&t=90935 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596
Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Mes recherches : viewtopic.php?f=171&t=94596

Mes échanges : viewtopic.php?f=171&t=94710

Il y a juste l'Iphone ( Ou l'Ipod ) qui est posé sur le tabouret.
Si il n'y était pas on aurait pu se croire dans un escalier d'époque ^^
Si il n'y était pas on aurait pu se croire dans un escalier d'époque ^^
Joueur NES / SNES
Ah oui l'iphone j'avais pas fait gaffe ^^.
Sinon je vais mettre a jour mon topic on a fait une nouvelle borne GameBoy
Et ce week end on a bossé sur la Megadrive aussi faut que je bosse un peu sur le blog.

Sinon je vais mettre a jour mon topic on a fait une nouvelle borne GameBoy

Et ce week end on a bossé sur la Megadrive aussi faut que je bosse un peu sur le blog.

vraiment belle celle version GB !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914