Me tente bien qd meme cette petite bible GB ....
hop, publication du test sur super mario 3d world
Commençant un m'intéressé aux jeux de rythme, j'ai lu tes différents test sur ton blog, et ça m'a plutôt bien servi et aidé dans mon futur choix, je pencherai sur le Gitaroo Man sur PS2. Merci en tout cas, j'ai bien aimé te lire
Continu comme ça ! 

Gitaroo man sur ps2, surement le jeu de rythme que j'ai préféré ! bon c'est un peu dur au début mais en persévérant, on comprend de mieux en mieux le système de jeu, il y a aussi un épisode sur psp, va falloir que je me le choppe un de ces 4 !
très sympa comme blog et des retours de brocantes qui font plaisir
Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé hier soir en achetant un jeu neuf blisté chez Leclerc ? La suite sur mon blog :
http://kemsworld.overblog.com/2014/01/coup-de-gueule-faut-il-maintenant-aussi-se-m%C3%A9fier-des-jeux-vid%C3%A9o-sous-blister-avec-liseret-de-contr%C3%B4le.html
Bon, j'étais un peu énervée quand j'ai écris l'article, mon mari lui a bien rit en ouvrant le jeu
http://kemsworld.overblog.com/2014/01/coup-de-gueule-faut-il-maintenant-aussi-se-m%C3%A9fier-des-jeux-vid%C3%A9o-sous-blister-avec-liseret-de-contr%C3%B4le.html
Bon, j'étais un peu énervée quand j'ai écris l'article, mon mari lui a bien rit en ouvrant le jeu

Polop !!
Ah ouais quand même
Ah ouais quand même

Le seul qui est peu vraiment faire sa pour un réel besoin est un des magasiniers parce que si il manque un jeu dans les stocks ou même une grande quantité de jeu il sera vite fait mis en suspicion par contre si il a le même nombre personne pensera a sa, je ne vois pas d'autres raison pour faire sa
Je suis pas sur qu'a la place de ton mari j'aurais ri

Je suis pas sur qu'a la place de ton mari j'aurais ri

après, c'est un jeu à moins de 10€, peut être que si ça avait été une grosse somme, ça l'aurait moins fait rire
en tout cas normalement on doit me l'échanger s'il en reste ou sinon me rembourser, c'est déjà ça
en tout cas normalement on doit me l'échanger s'il en reste ou sinon me rembourser, c'est déjà ça
Roh putain l'hallu quand même !!
Après un employé du magasin, j'sais pas trop, faut sortir la came, mais faut aussi la re-rentrer, ouvrir le blister propre et net...Pour un seul jeu, ça fait plus de risque que de le piquer tout simplement.
Et vous avez regardé ce qu'il y a sur le cd ?
Après un employé du magasin, j'sais pas trop, faut sortir la came, mais faut aussi la re-rentrer, ouvrir le blister propre et net...Pour un seul jeu, ça fait plus de risque que de le piquer tout simplement.
Et vous avez regardé ce qu'il y a sur le cd ?
il est vierge
en tout cas je comprends pas la démarche, le fait de mettre un liseret sous le reblistage...
en tout cas je comprends pas la démarche, le fait de mettre un liseret sous le reblistage...
si c'est un employé, y a peut etre tout un stock qui est comme ça. Il a récupéré une palette et à tout remplacer par ses copies.
malheureusement on ne connaîtra jamais la vérité
bon, au sujet du jeu sous blister qui contenait du journal et un cd vierge, après discussion avec le vendeur du leclerc, c'était pas la première fois que ça arrivait et il y a un gros soupçon sur un mec qui achète le jeu en liquide (pas de trace), qui rentre chez lui pour faire sa magouille et rapporte ensuite son faux jeux blisté pour se faire rembourser ni vu ni connu et comme à l'accueil les nanas y connaissent rien, ils ne peuvent rien faire. Ça reste tout de même un cas isolé par rapport à la masse de jeux vendus.
Nouveau test en ligne sur mon blog : http://www.kemsworld.fr/2014/08/test-tank-tank-tank/
Nouveau test en ligne sur mon blog : http://www.kemsworld.fr/2014/08/test-tank-tank-tank/
Dernière édition par kementari le 19 Aoû 2014, 21:12, édité 1 fois.
kementari a écrit:bon, au sujet du jeu sous blister qui contenait du journal et un cd vierge, après discussion avec le vendeur du leclerc, c'était pas la première fois que ça arrivait et il y a un gros soupçon sur un mec qui achète le jeu en liquide (pas de trace), qui rentre chez lui pour faire sa magouille et rapporte ensuite son faux jeux blisté pour se faire rembourser ni vu ni connu et comme à l'accueil les nanas y connaissent rien, ils ne peuvent rien faire. Ça reste tout de même un cas isolé par rapport à la masse de jeux vendus.
O______o
L'histoire de ouf!!!
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★