Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#190886 par unfold
09 Jan 2014, 17:32
lorentzo59 a écrit:Je viens de regarder votre projet. Ça a l'air bien intéressant comme livre, surtout s'il ne ressemble pas aux autres livre déjà parus. Un peu d'innovation et de nouveauté ça fait toujours du bien.

Au passage ma modeste participation. Hâte de lire tout ça ;)

Alors pour l'originalité, oui il ne devrait pas ressembler aux autres livres sur les jeux vidéo, trop généralistes et pas assez précis. Par contre pour les nouveautés, il va pas y en avoir des tonnes ;)(quoique si, les interviews !). Et merci de ta participation, hâte d'avoir les premiers retours... dans 9 mois (le temps d'une bonne grossesse).
#190923 par Jelly Jam
09 Jan 2014, 19:52
Avez-vous besoin de photos de matos à tout hasard ? Je ne sais pas, une cartouche quelconque, une manette machin, magazines de l'époque ? Des fois que l'on pourrait apporter un +++ ?

(j'ai pas mal de mag époque Player One : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=91137 si ça peut aider ...)

:wink:
A+
#190999 par goonpay
10 Jan 2014, 10:10
Jelly jam a écrit:Avez-vous besoin de photos de matos à tout hasard ? Je ne sais pas, une cartouche quelconque, une manette machin, magazines de l'époque ? Des fois que l'on pourrait apporter un +++ ?

(j'ai pas mal de mag époque Player One : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=91137 si ça peut aider ...)

:wink:
A+

Sait-on jamais. Jusqu'à présent, on s'est servi soit de photos d'archives soit j'ai pris en photo mon matos. Mais si il y a un manque, nul doute qu'on fera des petits appels à droite à gauche pour combler ces trous !

Merci
#197253 par unfold
15 Fév 2014, 17:00
raoul a écrit:Bon projet, j'avais acheté les eiga no mura en librairie à l'époque lol!

très bon souvenirs ce magazine, je suis toujours déçu de ne pas avoir put sortir le numéro 3 ou l'on avait réussi à beaucoup améliorer la maquette et à avoir de très bonnes interviews.
#210740 par goonpay
17 Avr 2014, 16:30
Besoin d'un petit coup de main les amis :).

Si quelqu'un possède les guides Secret of Mana et Mystic Quest (si possible en bon état), pourrait il me faire une photo des couv en bonne qualité (et grande aussi). Le maximum à plat, comme si vous la passiez dans un scanner une belle vue de face quoi.
#210770 par nicolabong
17 Avr 2014, 19:53
goonpay a écrit:Besoin d'un petit coup de main les amis :).

Si quelqu'un possède les guides Secret of Mana et Mystic Quest (si possible en bon état), pourrait il me faire une photo des couv en bonne qualité (et grande aussi). Le maximum à plat, comme si vous la passiez dans un scanner une belle vue de face quoi.

Pour le Secret of Mana, voilà ce que je peux vous proposer ! :)

https://www.dropbox.com/s/4kdap354pxwi2 ... ofMana.pdf

(c'est dans ma dropbox)