Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#235517 par ledenezvert
23 Juil 2014, 15:30
Acerbatus a écrit:Quand est ce que tu fais ta prochaine analyse Denez ? Et ce sera quel jeu ? Rondo of Blood non ?

Polop !!

Bonne question. Je viens de commencer Kid Dracula sur Game Boy (et j'ai de quoi faire qq articles dessus) mais je ne sais pas s'il est digne d'une analyse car c'est un spin-off après tout... Sinon le prochain Castlevania pur jus sur ma liste c'est Akumajo Dracula sur Sharp X68000 (il est sorti à peine qq mois avant Rondo of Blood :wink: ) et là aussi je suis un peu embêté car je me demande si j'englobe le remake de Chronicles dans mon analyse car les jeux sont quand même très proches (les seules différences que j'ai détectées sont le chara-design de Simon, les remixes horribles de la musique et la difficulté paramétrable). Enfin bon je n'ai pas écris une seule ligne dessus pour le moment :roll: Bref, je ne sais pas trop pour le moment... :? What do you think ?
#235556 par Kikosaurus
23 Juil 2014, 17:27
ledenezvert a écrit:What do you think ?

Le peuple réclame son souverain légitime, Richter Belmont.
#235640 par Acerbatus
23 Juil 2014, 21:45
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:What do you think ?

Le peuple réclame son souverain légitime, Richter Belmont.

I agree with this guy :D
#235654 par Acerbatus
23 Juil 2014, 22:10
Tous les 100 ans quand il y a un petit con d humain qui a besoin de sa puissance pour accomplr ses ambitions demesurees