Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#236897 par Mis@r
29 Juil 2014, 15:00
Je n'avais pas encore jeté de coup d’œil à ton site et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
Je trouve tes analyses instructives et j'aime bien la partie revue de presse (c'est toujours intéressant de voir ce que l'on disait à l'époque).
D'ailleurs à ce sujet, il faut que je regarde dans ma pile de magazine d'époque s'il y a des articles que tu n'as pas.
#236921 par ledenezvert
29 Juil 2014, 18:47
Mis@r a écrit:Je n'avais pas encore jeté de coup d’œil à ton site et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
Je trouve tes analyses instructives et j'aime bien la partie revue de presse (c'est toujours intéressant de voir ce que l'on disait à l'époque).
D'ailleurs à ce sujet, il faut que je regarde dans ma pile de magazine d'époque s'il y a des articles que tu n'as pas.

Polop !!

Merci à toi pour tes compliments :D

Je suis bien évidemment preneur de tous scans que je n'ai pas à ma disposition (j'ai d'ailleurs fait une liste d'articles que je cherche en priorité ici au passage) :whistl:
#237023 par Mis@r
30 Juil 2014, 10:46
ledenezvert a écrit:Je suis bien évidemment preneur de tous scans que je n'ai pas à ma disposition (j'ai d'ailleurs fait une liste d'articles que je cherche en priorité ici au passage) :whistl:

déjà je crois que j'ai le Joypad N°26 (la couverture me parle mais à vérifier quand même), si je le retrouve, qu'est-ce que tu préfères un scan ou bien j'essaie de faire une photo avec un appareil ?
Je reprends tranquillement ma collection en ce moment mais tout est dans les cartons ! Je vais fouiller un peu pour voir si je trouve autre chose et je te dis.
#237145 par Mis@r
30 Juil 2014, 20:23
Re
c'est bon j'ai le 26 et il est en bon état en plus ;-). Je te fais le scan demain (j'ai pas ce qu'il faut chez moi ce soir).
En fait j'ai beaucoup de numéro de consoles + / joypad parmi les premiers, je vais regarder ce qui peut t’intéresser et tu me diras si tu as déjà ou pas, ça marche ?

Tu m'envoies ton mail en mp stp ? :)
#237151 par ledenezvert
30 Juil 2014, 21:08
Polop !!

C'est fait :wink:

Au passage, j'ai fini de préparer mon analyse de Kid Dracula aujourd'hui, et croyez-le ou pas, j'ai réussi à faire encore + long que pour celle de SCIV :shock: :shock: :shock: :shock: Comment y suis-parvenu me demanderez-vous alors que c'est bien loin d'être mon jeu préféré ? C'est simple : déjà j'ai dû parler de l'épisode Famicom très souvent vu ses liens avec celui sur Game Boy mais surtout j'ai parlé de tous les clins d'oeil que j'ai pu trouver (et merci internet pour les autres :whistl: ), le jeu étant multi-référentiel (cinéma, JV, mais pas seulement !), j'avais de quoi faire ! Aussi, j'ai réussi à pondre bien + que ce à quoi je m'attendais à la base... Qu'est-ce que ça va être pour les VRAIS Castlevania à venir (et non des moindres comme ceux qui me lisent le savent :whistl: ) parti comme c'est ! Mais pour ça, il va falloir me reposer un peu avant... C'est fatiguant d'être passionné ET perfectionniste, j'vous jure 8) !

En attendant, n'oubliez pas la publication du prochain article à minuit (non, pas l'analyse) :wink:
#237181 par ledenezvert
31 Juil 2014, 01:03
Polop !!

C'est surtout que je faisais des recherches pour de futurs articles et que je viens seulement de voir l'heure :lol:

Bref, voici un petit article de présentation d'un ouvrage américain intitulé The Anatomy of Castlevania Vol. 1 :wink:
#237689 par RyoXYZ
03 Aoû 2014, 16:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

Info pour ceux qui lisent le site : histoire de profiter un peu des vacances, j'ai décidé de ralentir un peu le rythme des publications (un nouvel article tous les 3 jours désormais) :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=wVCvsQN6hlk
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par RyoXYZ le 03 Aoû 2014, 17:02, édité 1 fois.
#237691 par RyoXYZ
03 Aoû 2014, 16:56
Double post sorry :wink: