Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#347110 par becks32
24 Avr 2016, 15:39
bien rentré les gars merci a tous pour ce week end qui m'a fait le plus grand bien,vraiment!j'ai pendant un week end oublié tout le reste...c'était bien sympa merci a l'hote skate pour ton hospitalité!!par contre trop de dark souls(trop de morts aussi) :facepalm: :facepalm:
#347133 par pempam
24 Avr 2016, 16:49
On a eu enfin la preuve que que sega c'est pour les hommes, enfin ce qui portent des shorts en jean court et adepte du cuir cuir moustache .....

Image

Et Dark ki soule serait dans le mm genre ,ils ont pas arrêté de nous parler d'un endroit sympa ,le marais ,il parait que c'est dur et qu'on va prendre ......

Avec Beck on se pose quand mm beaucoup de question sur cette communauté mais ne soyons pas trop curieux
#347139 par becks32
24 Avr 2016, 17:05
voila pempam a bien résumé le week end :lol:
#347249 par gentux
24 Avr 2016, 22:06
Je tenais quand même à remercier Skate pour nous avoir accueilli tout au long de ce week-end.
Mais promis pour la prochaine fois, je m'entraînerai à Virtua Tennis 2. :mrgreen:
Le speedrun de Dark Souls était majestueux, tout comme le Wrestlemania sur coinops avec Smalljack ! :lol:
On a bien rigolé, et fini en apothéose avec cette magnifique brocante qui va rester dans les mémoires. :20-20:
Aussi, merci becks pour les jeux, et Gr1cheux pour le Pokémon et le partage du trajet !
Hâte d'être à la prochaine la famille les amis !
#347258 par Masterlord
24 Avr 2016, 22:39
gentux a écrit:Le speedrun de Dark Souls était majestueux, tout comme le Wrestlemania sur coinops avec Smalljack ! :lol:

Attends, 4 boucles en 50 minutes fallait le faire ! :mrgreen:
Yep, vivement la prochaine là ! D'ici faudra p'tet que je commence à me mettre aux jeux multis ! :whistl:
#347260 par becks32
24 Avr 2016, 22:41
reimmstein a écrit:On a montré tout notre skill avec becks sur Virtua Tennis 2, c'est tout !

C'est tout!!!!!!!!!!!!!!

gentux a écrit:Je tenais quand même à remercier Skate pour nous avoir accueilli tout au long de ce week-end.
Mais promis pour la prochaine fois, je m'entraînerai à Virtua Tennis 2. :mrgreen:
Le speedrun de Dark Souls était majestueux, tout comme le Wrestlemania sur coinops avec Smalljack ! :lol:
On a bien rigolé, et fini en apothéose avec cette magnifique brocante qui va rester dans les mémoires. :20-20:
Aussi, merci becks pour les jeux, et Gr1cheux pour le Pokémon et le partage du trajet !
Hâte d'être à la prochaine la famille les amis !

avec plaisir pour tout c'etait un week end des FAMILLES!!!
#347270 par Smalljack
24 Avr 2016, 23:22
Hey les gars !
Tout d'abord merci à l'ami Skate pour son hospitalité qui devient à présent légendaire sans DLC à télécharger en plus :whistl:

Merci à toute la bande du sud pour sa bonne ambiance toujours inégalée et sans faille, ça fait plaisir d'avoir fait la connaissance de Becks en live :clapclap:

Ensuite je m'excuse de n'avoir pu poster plus tôt ici mais mon dimanche fut assez chargé...

@ gentux: on paufinera nos entrainements de Virtua Tennis 2, étant donné qu'après réflexion, je pense que nos défaites
sont dues à l'input lag rose/violet de la dreamcast... Le wrestlemania restera aussi gravé dans ma mémoire :lotlaugh:

@ reimmstein: mp moi ton adresse postale que je t'envoie les boitiers DS !

Sinon, j'attends un compte rendu détaillé de votre brocante 8)

Voilà un grand merci à tous pour ces moments qui font du bien, on remet ça quand vous voulez !
Cet été ma maison sera dispo, ça déchargera notre ami Skate de toute l'organisation et en plus ça capte bien ici :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien... :wink:
#347276 par becks32
24 Avr 2016, 23:54
un plaisir aussi de t'avoir rencontré!et stop les excuses a virtua tennis on était au dessus c'est tout!!!!
#347294 par reimmstein
25 Avr 2016, 09:04
Moi je suis décéption. Une fois encore je n'ai pas pu gauler le Mark of the Wolves. La prochaine fois je l'aurais !

Smalljack a écrit:et en plus ça capte bien ici :mrgreen:

Je croyais que tout le Tarn était concerné par la perte de réseau mobile :mrgreen: