Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#301257 par Skate
19 Juil 2015, 17:26
Yosh!

bon, ainsi s'est donc clôturé cette première rencontre FR du sud :)

pas de mort à déplorer, les aveyronnais sont bien rentrés et à l'heure où j'écris, Gentux, Reimm et Gr1cheux doivent être sur la route du retour.

un grand merci à tous de vous être déplacé, ce fut un excellent week end pour ma part, et vos retours me conforte dans l'idée que je ne suis pas le seul à m'être bien amusé :D

alors par contre il y a eu quelques oublis chez moi :P

- Elphilou a oublié son KoF 96 ^^'
- quand vous êtes arrivés, j'ai dû laissé traîner un petit sac micromania avec un cable rgb dreamcast. j'ai retrouvé en échange un autre petit sac micromania, mais avec une rallonge et une multiprise :)

voilà voilà!

Smalljack a écrit:
gentux a écrit:Ce soir en rentrant, je m'atèle à Super Castlevania 4.
La RetroN5 qui divise. On sait jouer, on vous dit.


Mince j'ai loupé le débat sur la RetroN5 !!!

pas de blessés j'espère ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


un débat stérile comme quoi il y aurait de l'input lag sur la RetroN5. fadaises que tout cela, Master n'avait juste pas assez de skill pour ce saut :whistl: :mrgreen:

Pingouin_Magique a écrit:Sinon :D qui a réussi à voler quoi à qui :D
haha


:| ...
#301258 par pempam
19 Juil 2015, 17:27
Acerbatus a écrit:Ah ben c etait soit formidable soit nul a chier en fait :mrgreen:



J'aurai pas dis nul à chié mais plutôt hilarant ,de très beau passage :20-20: surtout l'esquive de l'ennemi invisible .

Vous avez bouffé les Tripoux ou s'était trop dur pour vous le matin ;)
#301260 par Skate
19 Juil 2015, 17:28
pempam a écrit:
Acerbatus a écrit:Ah ben c etait soit formidable soit nul a chier en fait :mrgreen:



J'aurai pas dis nul à chié mais plutôt hilarant ,de très beau passage :20-20: surtout l'esquive de l'ennemi invisible .

Vous avez bouffé les Tripoux ou s'était trop dur pour vous le matin ;)


pas eu le courage ce matin pour les tripoux :lol:
#301263 par Skate
19 Juil 2015, 17:31
pempam a écrit:lol sa ce bouffe aussi le soir avec des patates ou pour un petit 16h avec un peu de vin rouge


ce sera sans doute plus avec des patates ^^
#301264 par Acerbatus
19 Juil 2015, 17:40
Le saut de Master dans le trou pour esquiver une attaque etait quand meme magique :D
Dernière édition par Acerbatus le 19 Juil 2015, 17:58, édité 1 fois.
#301265 par Masterlord
19 Juil 2015, 17:53
Acerbatus a écrit:Ah ben c etait soit formidable soit nul a chier en fait :mrgreen:

C'est vrai que je manque de nuances quand je m'exprime sur quelque chose. :mrgreen:

pempam a écrit:J'aurai pas dis nul à chié mais plutôt hilarant ,de très beau passage :20-20: surtout l'esquive de l'ennemi invisible

C'est une technique avant-gardiste, vous verrez tout le monde l'utilisera d'ici 3-4ans. :mrgreen:

Skate a écrit:un débat stérile comme quoi il y aurait de l'input lag sur la RetroN5. fadaises que tout cela, Master n'avait juste pas assez de skill pour ce saut :whistl: :mrgreen:

Que nenni ! Aucunes fadaises deux autres personnes avec des mains innocentes ont essayé et confirmé mes dires, et puis plus aucun problème une fois l'input lag pris en charge dans notre manière de jouer. Votre machine à de l'input lag, c'est tout, vous le passez sous silence dans le topic approprié mais nous on rétablit la vérité vraie ! 8)

(Bon ça peut aussi venir de la télé si certains filtres sont actifs)
#301268 par Skate
19 Juil 2015, 18:02
Masterlord a écrit:C'est une technique avant-gardiste, vous verrez tout le monde l'utilisera d'ici 3-4ans. :mrgreen:


effectivement, le temps que les autres autour se marre, tu as le temps de reset, entrer le password et aller au dernier niveau ni vu ni connu.

malin 8)
#301275 par Smalljack
19 Juil 2015, 18:22
@Skate Tu as prévenu Elphilou pour son Kof 96 ?

Au fait les copains, gros orage sur Albi hier soir avec grêle vers minuit, vous avez pas été embêtés ?
#301276 par reimmstein
19 Juil 2015, 18:24
Bon gros merci à Skate pour nous avoir reçu, c'était vraiment bien sympa ^^ !!
Malgré la démonstration déplorable de Master sur Castlevania IV qui ferait honte à n'importe quel fan de la licence :whistl:
:mgreen:

@smalljack : on a eu la flotte mais pas la grêle ça a été.
#301280 par Skate
19 Juil 2015, 18:33
@Smalljack : ouep, il passera le chercher le week end prochain normalement ;) et sinon pas de soucis avec l'orage non.
#301284 par Masterlord
19 Juil 2015, 18:38
Smalljack a écrit:Au fait les copains, gros orage sur Albi hier soir avec grêle vers minuit, vous avez pas été embêtés ?

Il a bien plu pendant un moment mais c'est passé, quand je suis parti de chez Skate il ne pleuvait pas et pas une goutte jusqu’à chez moi.

reimmstein a écrit:Malgré la démonstration déplorable de Master sur Castlevania IV qui ferait honte à n'importe quel fan de la licence :whistl:
:mrgreen:

Cette diffamation ! :mrgreen:

En plus tu passes sous silence mon incroyable performance sur 8Eyes, Hack de Castlevania moche en 4 couleurs et Hack de Castlevania encore plus moche. 8)
#301285 par Skate
19 Juil 2015, 18:40
Masterlord a écrit:En plus tu passes sous silence mon incroyable performance sur 8Eyes, Hack de Castlevania moche en 4 couleurs et Hack de Castlevania encore plus moche. 8)


il la passe sous silence pour ne pas plus te ridiculiser, il a pitié :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités