Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#251797 par ledenezvert
06 Oct 2014, 20:42
gentux a écrit:Ce n'est pas la question.

Polop !!

Oh mais je comprends que Master, toi et d'autres n'aimiez pas hein (d'ailleurs on aime ou on n'aime pas je pense), c'est quand même assez spécial comme style "décrépi" on va dire mais la finition est juste incroyable :shock: ! Après c'est aussi le genre de pièce que tu ne vas pas mettre n'importe où :wink:
#251798 par Gr1cheux
06 Oct 2014, 20:49
C'est de l'art quoi, faut voir a travers la chose pour trouver ça beau ! :lol:
#251799 par ledenezvert
06 Oct 2014, 20:58
Gr1cheux a écrit:C'est de l'art quoi, faut voir a travers la chose pour trouver ça beau ! :lol:

Polop !!

Le problème c'est bien de trouver ça beau ou moche ; c'est de l'art, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, donc il faut aller au delà du "c'est beau !" ou "c'est moche !" ; l'art, ça te parle ou ça te parle pas, et pis c'est tout :wink:
#253536 par Acerbatus
14 Oct 2014, 16:56
Pour une Megadrive elle déchire quand meme l' OST de Castlevania Bloodlines comme quoi la licence l' a emporté sur les capacités techniques . Reincarnated Soul et Calling from Heaven restent 2 de mes OST favorite de la série :) .
Sinon j' ai vu ton analyse de Rondo of Blood , tu enfonces l' analyse trés trés trés loin là :mrgreen:
#253844 par RyoXYZ
16 Oct 2014, 00:41
ledenezvert a écrit:Et pour les curieux, une interview vient d'être publiée, celle de Vadu Amka :whistl:

On dira ce qu'on voudra, on aime ou on aime pas, mais cette nana a un vrai talent et une vraie passion.
Merci pour cette interview Denez, j'espère que ça permettra à ceux qui n'apprécient pas forcément, de voir qu'il y a plus qu'un simple relooking de console dans son boulot :wink:
#253853 par Lloz07
16 Oct 2014, 08:48
Merci pour cette ITW Denez, ce fut très intéressant, j'ai appris quelques trucs héhé :wink:
#253991 par Cobra
16 Oct 2014, 20:06
SUPER l'initiative je viens de faire un tour dessus et j'ai appris tout un tas de "truc" et comme l'on dis certains avec l'art, on aime ou on aime pas, moi j'ai aimé ^^