Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#44033 par Mike
10 Sep 2011, 17:29
Surtout que les REMISES SPECIAL FR sont cumulables avec les PRIX DEGRESSIFS... :woohoo:

#44036 par Tophus
10 Sep 2011, 17:33
s'est pas mal l'idée des cale pour les jeux Nes , si un jour ou j'ai des jeux sans cales je sais ou je ferais des emplettes ^_-

#44039 par Mike
10 Sep 2011, 18:46
C'est l'idée en effet :laugh:

#44046 par Tophus
10 Sep 2011, 20:11
Mike écrit:
C'est l'idée en effet :laugh:

je sais pas si ça éxiste les pochette d'emballage de jeu nes ou gameboy ça serais bien aussi :P

#44057 par ML
10 Sep 2011, 20:52
Ah c'est cool ça ! Mais ça aide ceux qui reproduisent les boîtes pour se faire du fric... Tu veux pas mettre un petit signe ou une petite marque de tampon signalant que ce n'est pas une cale officielle?

#44058 par Mike
10 Sep 2011, 21:00
Bof...franchement je vois pas l'intérêt, surtout que bon une cale c'est une cale hein...

#44063 par Tophus
10 Sep 2011, 21:13
Mike écrit:
heu...franchement j'ai pas que ca a faire, surtout que bon une cale poly, c'est une cale Poly hein

sur la cale , pourquoi pas un logo de la boutique ça te fera de la pub si le gars vend un de ses jeu avec la cale de atlas game !!!
;)

#44065 par ML
10 Sep 2011, 21:17
+1 !
Après ce n'est qu'une suggestion avec un but purement préservateur pour les jeux NES.

#44076 par Tophus
10 Sep 2011, 22:08
ML écrit:
+1 !
Après ce n'est qu'une suggestion avec un but purement préservateur pour les jeux NES.

+1 avec ML je suis de même avis ;)

#44079 par Nevertrust
10 Sep 2011, 22:30
C'est vrai que ce serait pas mal ça.

#44080 par Mike
11 Sep 2011, 00:25
Pour tout ce qui est cales, poly, sachets de protections je ne juge pas nécessaire d'apposer Tampons ou Étiquettes, ce sont des produits standard qui ne sont pas fabriqué sous licence.

De plus vu le prix de ces produits, la création d'étiquette/tampon et le temps de les apposer ne pourrait ce faire sans une augmentation du prix que je ne désire pas.

;)

#44948 par comptesuppr101
20 Sep 2011, 18:21
Avant de déballer l'énorme colis reçu de Billy.
Avant de ranger tout ça.
Avant de prendre l'ensemble en photo et de poster cela dans le topic approprié.

Et surtout parce qu'il va penser que je ne l'aime plus.

Voici ma petite review de mon colis chez AGS.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Déjà la qualité de l'emballage, on dirait que c'est usiné ! Image
Rien à redire, ça sent bon le carton, c'est nikel.

Ensuite, la magie de l'ouverture
Image

puis

Image

La qualité suisse ou allemande au choix Image

Les produits sont dans un état impeccable, tout est soigné. Mike donne de l'amour à sa clientèle avec ce genre de paquet de haute gamme.
Image

Image

La manette N64 refoufourbitched est comme neuve, la qualité de la rénovation est vraiment impressionnante. Et must du must, le petit cadeau bonus de chez AGS, les protections pour consoles portables.

Envoie rapide, sérieux, et une qualité irréprochable, bref :

COURREZ CONSOMMER CHEZ ATLAS GAME SHOP

#44998 par Mike
21 Sep 2011, 12:23
Merci pour ta petite review. Ravi que ca t'es plu. :)

#45132 par Mike
22 Sep 2011, 14:18
[center]Le Pix'n Love 17 est arrivé et on est dedans ! :cheer:

Image

A cet occasion, Atlas Game Shop met en jeu un exemplaire de ce numéro 17 dans le cadre d'un concours organisé en exclusivité sur France Rétrogaming.

Pour gagner votre exemplaire, rendez-vous sur le topic du concours pour tenter votre chance.
[/center]

[center] >>>>> TOPIC CONCOURS <<<<<[/center]

#45220 par Arjii
23 Sep 2011, 14:46
Mike écrit:
[center][b]Le Pix'n Love 17 est arrivé et on est dedans ! :cheer: [/center]

J'ai vu ça en l'ouvrant hier matin, trop la classe ;-)