Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#254129 par ledenezvert
17 Oct 2014, 13:22
Green Alex a écrit:Tiens, je viens de tomber là-dessus :
http://www.hardcoregaming101.net/cvbook/cvbook.htm
Peu de chance que l'amoureux du fouet ne soit pas au courant, mais on ne sait jamais :whistl: ...

Polop !!

C'est l'objet de mon prochain article :wink:
#254457 par Smalljack
19 Oct 2014, 09:44
ledenezvert a écrit:Polop !!

Aujourd'hui, petite présentation du livre Hardcore Gaming 101 Presents : Castlevania qui sortira bientôt en version française chez Côté Gamers :wink:

Merci pour la présentation !

Du coup entre ce bouquin et celui de coté gamers, tu recommande lequel ?
#254464 par ledenezvert
19 Oct 2014, 10:50
Smalljack a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Aujourd'hui, petite présentation du livre Hardcore Gaming 101 Presents : Castlevania qui sortira bientôt en version française chez Côté Gamers :wink:

Merci pour la présentation !

Du coup entre ce bouquin et celui de coté gamers, tu recommande lequel ?

Polop !!

Tout dépend ce que tu recherches, la vision rétrospective d'un vieux de la vieille sur la licence ou le début d'une encyclopédie pour savoir tout sur tout à propos de Castlevania :whistl: ?!
#254654 par Lloz07
20 Oct 2014, 10:53
Moi aussi j'ai une question, Denez : quand on a déjà la Sancti Biblia + le livre de Pix, ces bouquins ont ils un réel intérêt pour le mec qui aime bien la série mais n'est pas un fan absolu?
#254693 par ledenezvert
20 Oct 2014, 11:50
Lloz07 a écrit:Moi aussi j'ai une question, Denez : quand on a déjà la Sancti Biblia + le livre de Pix, ces bouquins ont ils un réel intérêt pour le mec qui aime bien la série mais n'est pas un fan absolu?

Polop !!

Honnêtement, dans ce cas, le livre de Kurt Kalata ne sert pas à grand chose. Par contre, même si je n'en ai encore rien lu, le Codex Majeur s'annonce énorme... Surtout qu'il s'agit seulement du volume 1 :whistl:
#254702 par Lloz07
20 Oct 2014, 12:05
Ok merci pour ces précisions Denez :wink:
Je pense donc considérer plus sérieusement l'acquisition du Codex. Ceci dit, j'ai vu que les bonus étaient déjà tous épuisés!

J'ai aussi vu qu'on pouvait avoir les fdp gratuits grace à ton "partenariat" mais j'ai pas FB, dommage!
#254705 par ledenezvert
20 Oct 2014, 12:12
Lloz07 a écrit:Ok merci pour ces précisions Denez :wink:
Je pense donc considérer plus sérieusement l'acquisition du Codex. Ceci dit, j'ai vu que les bonus étaient déjà tous épuisés!

J'ai aussi vu qu'on pouvait avoir les fdp gratuits grace à ton "partenariat" mais j'ai pas FB, dommage!

Polop !!

Tous les membres de FR y ont également droit ;) --------> MP :whistl:
#255973 par Guryushika
25 Oct 2014, 01:51
Bon je le dis ici pour ne plus mettre de coté: demain soir je m'applique à scanner ce que tu m'as demandé!
#256031 par ledenezvert
25 Oct 2014, 13:19
Guryushika a écrit:Bon je le dis ici pour ne plus mettre de coté: demain soir je m'applique à scanner ce que tu m'as demandé!

Polop !!

J'attends ça avec impatience^^

Et je viens d'effectuer une mise à jour non négligeable de la news sur les futurs ouvrages de Côté Gamers :wink:
#256454 par Smalljack
27 Oct 2014, 23:26
Punaise, grâce ma console retron 5 je viens enfin de pouvoir jouer à mon exemplaire famicom d'Akumajo Densetsu.

Le chipset sonore inclu dans la cartouche est juste hallucinant en terme de rendu sonore par rapport aux versions US ou Euro de Dracula's Curse :shock:

Les musiques prennent clairement un autre relief dans cette version Jap... 8)
#256465 par ledenezvert
28 Oct 2014, 03:49
Polop !!

Ah, je t'envie Smalljack ! J'aimerais bien moi aussi jouer à Akumajo Densetsu dans toute sa splendeur 8)

Pour aujourd'hui, je vous propose d'apprécier les musiques de The Dracula X Chonicles (et enfin l'OST complète de Rondo of Blood !) à leur juste valeur en attendant une petite surprise pour Halloween :whistl: