Je serai super motivé pour filmer tes festivals et autre activités façon JRI. Mais encore faudrait il que j'ai du temps pour monter dans le nord ( ouais le Mans c'est le Nord pour moi xD ) et que j'ai une caméra plus actuelle...j'ai ma vieille VX2100E acheté en 2005, c'est même pas en HD ready...enfin bref.
Le jour où j'aurai de nouveau du matos semi pro je me ferai un plaisir de te faire des reportages sur tes conventions, évidemment de façon bénévole comme tout ce que je fais pour le rétrogaming
Me reste plus qu'à finir mon platformer homebrew et à moi la gloire et les jolies filles, euh juste de quoi me permettre de m'acheter du matos vidéo ce sera déjà bien ^^.
Bonne continuation JCK !
Le jour où j'aurai de nouveau du matos semi pro je me ferai un plaisir de te faire des reportages sur tes conventions, évidemment de façon bénévole comme tout ce que je fais pour le rétrogaming

Me reste plus qu'à finir mon platformer homebrew et à moi la gloire et les jolies filles, euh juste de quoi me permettre de m'acheter du matos vidéo ce sera déjà bien ^^.
Bonne continuation JCK !
Toujours regarder dans le rétro !