Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#375948 par Bouli
20 Nov 2016, 12:10
Perso comme indiqué au dessus, j'arrive un peu avant 11h30 donc le temps que je rejoigne la place Goblet, il sera un peu moins de midi, parfait pour se rencontrer, papoter un peu et aller voir ce qu'on peut trouver de sympa à manger dans les chalets. Personnellement je suis chaud pour une poutine si il y a moyen de ne pas mettre de saucisse dedans (même si la sauce n'est pas végé). Au pire on se disperse pour prendre ce qu'il nous plait et on se retrouve pour manger ensemble ensuite. L'après-midi, on peut se promener sur le site et se retrouver à un moment pour se montrer les trucs ringards qu'on aura acheté... Et de toute façon ça va passer vite. Je suis une grosse quiche en patin à glace mais j'irai peut-être en faire pour la 2ème fois de ma vie tient.

[edit]Ça peut-être marrant ça je pense : Trouver le truc le plus kitsch/ringard/naze à moins de 5€ sur le marché de Noël, et comparer ensuite ! Les goodies de mère/père Noël sexy ne sont pas éligible dans cette compétition, ce serait trop facile ![/edit]
#375967 par Bouli
20 Nov 2016, 15:05
Bah après vous ferez comme vous voudrez ! Perso si je viens avec ma femme, il se peut qu'on ait envie de passer un peu de temps ensemble à cette occasion :) Nos activités nous réservent très rarement du temps en commun comme celui-là. Autant en profiter aussi !

Si je viens en célibataire (ce sera peut-être le cas), je pourrai comprendre facilement que les gens en famille aient envie de passer une partie du temps ensemble.
#375970 par Guryushika
20 Nov 2016, 15:20
Je crois qu'effectivement, après leur avoir fait 4 ou 5 fois le coup de rester la bouche entre ouverte à faire des bulles de salive, ils auront envie de s'éloigner un peu oui.
#377298 par clioman2
28 Nov 2016, 21:40
Bon, le dimanche 4 décembre approchant, il serait temps de se donner une heure et un point de RDV:
Que diriez vous de 15heures 30 devant le café "Le Flore" (anciennement "Le Leffe") juste à droite de l'hôtel de ville ?
Ca permettrait d'aller y boire un verre... :beer:
#377335 par Arvester
29 Nov 2016, 00:11
Je pensais aussi venir plus tôt, pour qu'on puisse manger ensemble le midi. Et je ne connais pas du tout Amiens, alors faut un endroit facile à trouver ^^
#377336 par Bouli
29 Nov 2016, 00:14
C'est clair que l'horaire me paraissait tardif, vous me rassurez. Certains auront quand même fait un bout de chemin pour venir Clioman ! L'hotel de ville est à 1km à pieds de la gare SNCF.
#377361 par kazeus
29 Nov 2016, 08:28
Moi je serais là pour 10h c'est sûr comme ça je pourrais trouver une place de parking facilement et profiter du marché de Noël /de vous pour celui qui est présent !
et puis les gosses aime bien se balader sur le marché de Noël donc on va en profiter!
#377370 par Ichimaru59
29 Nov 2016, 09:43
kazeus a écrit:Moi je serais là pour 10h c'est sûr comme ça je pourrais trouver une place de parking facilement et profiter du marché de Noël /de vous pour celui qui est présent !
et puis les gosses aime bien se balader sur le marché de Noël donc on va en profiter!


Pour le parking, je te conseille celui du Gaumont. Il est ouvert le dimanche et est juste à l'entrée du marché de noël (tu pourras pas la manquer avec la grande roue).
Personnellement, je peux être la quand vous le souhaitez. Si vous voulez du temps pour rester en famille, je peux arriver à 11h30 ou plus si vous le souhaitez.
Je serai seul, ma femme ne viendra pas.
#377393 par Arvester
29 Nov 2016, 11:23
Pareil, Madame n'a pas eu son dimanche, elle bosse. (c'est pas comme si elle n'en avait pas eu depuis septembre alors que la loi impose un dimanche par mois...)
#377414 par kazeus
29 Nov 2016, 12:48
Moi j'arrive, je veux vous voir!
envoyez moi vos numéro de téléphone pour se rejoindre quand j'arrive!
Dommage pour vos femme :( moi je serais en famille de mon côté !
Merci Ichimaru59, du coup j'irais au gaumont :D
#377513 par Bouli
30 Nov 2016, 00:11
Je serai peut-être seul aussi moi... Du coup ça va être viril, je vous préviens. Va y avoir du rot pétaradant, des pets tonitruants, du menton poilu, des conversations orientées bagnoles, motos, métal, et jeux vidéos. Rassurez-vous, l'esprit de Noël sera respecté, après la picole on chantera tous ensemble "Douce Nuit" en pissant sur une bouteille de gaz vide entre 2 chalets du marché.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités