Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#382464 par becks32
15 Jan 2017, 23:43
sans moi cette année je passe mon tour :wink:
#382466 par gentux
15 Jan 2017, 23:45
Jeff a écrit:Et ben allez, c'est parti alors, je book mon weekend. Je vois avec toi pour voir comment on se débrouille. A la rigueur, tu penses que je peux monter en train et partir avec toi (genre je te rejoins le vendredi ou un truc ça comme) ou est ce que je prends ma caisse.

D'un coté, si je viens avec ma caisse, je peux prendre peut être du matos (rétro, quelques bouteilles de pinard sympatoche) et quelques petits cadeaux pour les gens.

On voit ça par MP !
#382481 par Skate
16 Jan 2017, 09:54
Yosh!

@Master : ben si, mais faut bien me confirmer si vous venez ou pas :mrgreen:
#382554 par Jeff
16 Jan 2017, 16:28
@Gentux : Ca roule, je te mp dans la semaine, dès que c'est un peu calme niveau taf

Sinon, faudrait pas faire genre un google doc pour qu'on puisse voir qu'y vient tout ça tout ça le matos. Bon après, je dis ça, j'arrive après la guerre et si ça se trouve j'enfonce (une fois de plus) une porte ouverte hein (pas taper).
#382555 par becks32
16 Jan 2017, 17:08
Acerbatus a écrit:
becks32 a écrit:sans moi cette année je passe mon tour :wink:

Pourquoi ? :? (j'ai pas pus te voir moi :()

désolé mec pas trop l'envie en ce moment,tu ne rates rien :lol: :lol:
#382575 par Skate
16 Jan 2017, 19:35
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:Eh ben,ça en fait des désistement :(

Encore pire que d'in ch'nord... :whistl:

Yosh!

Au lieu de raconter des conneries, dis nous donc si tu viens ou pas :mrgreen:

@Jeff : encore une fois niveau matos je suis plus qu'équipé pour tout ce qui est consoles, écrans et jeux ;) . En général sur les précédentes c'était plus les manettes quil étaient apportées en rab.
#382900 par Skate
18 Jan 2017, 16:06
Yosh!

@Gunpei : Acer poses une question intéressante :) .

@Kazeus : prends plutôt une boîte de capotes et de la vaseline :mrgreen:
#382908 par Acerbatus
18 Jan 2017, 16:20
JE POSE TOUJOURS DES QUESTIONS INTERESSANTES !!!!
Tiens d'ailleurs je me demandais comment distinguer une hirondelle africaine et une hirondelle europeenne ?