Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#391919 par Skate
03 Avr 2017, 11:56
Yosh!

Bon ben ca va finir comme une rencontre FR classique en fin de compte :mrgreen: .
#391924 par Arvester
03 Avr 2017, 12:00
Ben vu que vous la faites au même endroit que les rencontres classiques, fallait s'y attendre... J'ai pas les moyens de faire autant de chemin (mais ça ne concerne que moi).
#391926 par Skate
03 Avr 2017, 12:15
Arvester a écrit:Ben vu que vous la faites au même endroit que les rencontres classiques, fallait s'y attendre... J'ai pas les moyens de faire autant de chemin (mais ça ne concerne que moi).

Ouais enfin ça fait genre depuis avant Noël que c'est annoncé et que l'on s'était mis d'accord. Quasi 6 mois pour mettre allez quoi, max 200 balles de côté pour payer un billet d'avion ou de train (et encore...) et savoir si oui ou non vous êtes dispo, faut peut être pas pousser non plus...

Enfin bref, on va pas rouvrir le débat car je sens que ça va très vite m'énerver. La prochaine fois, plutôt que de râler, vous vous démerderez pour l'organiser.

Edit : depuis début novembre que c'est fixé. Précisément.
#391947 par Skate
03 Avr 2017, 14:01
Gr1cheux a écrit:C'est bien connu que les nordistes sont des cons, mais pas que.

:banana:

:|

J'ai beau me dire que c'est de l'ironie (très) grinçante, je trouve ça plus que limite.
#391951 par Gr1cheux
03 Avr 2017, 14:29
C'était évidemment ironique et je n'ai rien contre nos amis nordistes, juste déçu car j'aimerais les rencontrer pour discuter.

J'avoue que sur le coup c'est moi le con.
#392004 par kazeus
03 Avr 2017, 22:42
Pour le coup je suis assez d'accord avec skate mais bon bref.....
moi disons qu'avec les tuiles qui m'arrive avec ma maison de crédit et le fait que je m'y suis prit tard pour les billets,on va dire que je me suis mis dedans tout seul :roll: (bon pas pour ma maison de crédit ceci dit)
Mais ce n'est que partie remise! (Peut être en fin d'année si vous vous refaites un week-end)
#392007 par Arvester
03 Avr 2017, 22:52
Au moment du choix de l'emplacement les gens du sud ont refusé de monter car ça faisait trop loin pour eux, et ça, ça marche dans les deux sens :p Amusez-vous bien, et mettez des photos qu'on rigole aussi ^^