Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154345 par skool213
20 Mai 2013, 17:06
Update 20-05-2013 : création d'une nouvelle borne : Megadrive !

Ajout d'une nouvelle borne : Megadrive ! Le blog est mis à jour ^^ et voilà !!!
Grand merci à Oleg pour les mods Megadrive ;)
Image
Image
#154469 par anonyme26
21 Mai 2013, 11:24
Chaque borne est encore mieux finie que la précédente oO

Sérieux vous avez atteint une niveau de finition stratosphérique pour du boulot "amateur" c'est magnifique
#154498 par ivankaiser
21 Mai 2013, 13:38
Sinon il fait plusieurs bornes et ouvre un café retro et fait louer les jeux comme les cafés avec des jeux de sociétés.

Du style le mec vient et veut jouer à un jeu megadrive, tu lui amènes la borne et il joue. Après faut la masse de jeux et la masse de bornes. :D
#154514 par ivankaiser
21 Mai 2013, 14:43
PstyleZ a écrit:ça a l'air super rentable ton idée, rappelle moi de ne jamais investir le moindre centime dans un des tes projets !

hein tu rigoles, y a un truc au gobelin tu viens tu paies 5 balles pour jouer à des jeux de sociétés et ensuite tu paies tes boissons, ils se font trop trop trop de tunes.

Vu que là y a plus de frais tu fais payer plus cher, si tu arrives à avoir une licence pour vendre de l'alcool, tu te peux te faire grave de la tune si ça marche.

Imagine tu paies 10 euros par joueur (20 euros) on t'amène une borne megadrive ou autre comme celle là et tu joues, forcément tu vas commander à boire et à manger et squatter là bim tu raques...
#154517 par skool213
21 Mai 2013, 14:49
ouai l'idée est super bonne mais la clientèle c'est pas la même que celle qui joue avec des gobelins ou qui fait des peintures de petits bonhommes tout bizarre dont j'ai jamais compris l'intérêt mdr.

Par contre la borne dédiée avec utilisation de ses jeux comme ça à la demande je crois qu'on va s'y mettre on a eu pas mal de demandes par ci par la pis maintenant on a un certain savoir faire même si ça reste artisanale !
#154522 par ivankaiser
21 Mai 2013, 14:57
[quote="skool213"]ouai l'idée est super bonne mais la clientèle c'est pas la même que celle qui joue avec des gobelins ou qui fait des peintures de petits bonhommes tout bizarre dont j'ai jamais compris l'intérêt mdr. quote]

C'est le plaisir de créer. :whistl:

Je pense que y aurait que des bourges qui viendrait, un creuvard te sortirai direct un truc du genre ouais je peux jouer gratos avec mon pc.
#154526 par anonyme26
21 Mai 2013, 15:26
non mais je le redis, la borne duo NES/SNES je suis près à te payé une certaine somme pour en avoir une :D. Monte ta boite et prend des commandes.

Te faut combien de temps pour en monter une maintenant que tu as es plans ?

Par contre une question me vient : Niveau maintenance tu as prévu des trappes d'accès pour des éventuels dépannage ? (changement de slot NES, panel défectueux, etc)