Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#153924 par Arjii
18 Mai 2013, 16:02
Jybé a écrit:Sinon pas loin dans ce quartier il y a la tête dans les nuages ... On pourra défaire une petite session ... Surtout pour de taper dessus virtuellement après s'être étripé a coups d enchère !

Pas beaucoup de retro malheureusement, et le peu de vielles bornes qu'il y a sont déglinguées :|
#153929 par link-tothepast
18 Mai 2013, 16:16
nicolabong a écrit:Les gars, j'ai pris mes billets, c'est officiel, je viens ! J'espère qu'on pourra aller se boire une mousse tous ensemble.

Comment ça se passe niveau places à l'intérieur ?

Cool carrément on ira se boire des coups après !! :D
Ensuite à l'intérieur je ne sais pas trop comment ça se passe mais c'est une vente publique donc tout le monde peut rentrer ensuite niveau places assises ça je sais pas. Y'aura pas mal de monde debout je pense.
#153940 par link-tothepast
18 Mai 2013, 16:37
Ça va faire un peu loin pour moi Villejuif, je dors à Montmartre après la vente et j'ai un rdv important le lendemain.
Par contre je suis chaud pour qu'on aille se boire un verre après la vente.
#154007 par Jybé
18 Mai 2013, 20:43
@Link : je l'ai toujours. .. avec une bd T2 aussi.

sinon j'aurai peut être déménagé fini mon installe. je serai sur Alforville si besoin.
#154247 par Minouche
20 Mai 2013, 00:24
Hello à tous !

j'espère vous voir nombreux le 13 Juin ;)
Ok pour une mousse après la vente !!!

Si vous voulez venir voir les lots avant la vente, c'est le 12 Juin toute la journée que ça se passe. Il vous suffira de me demander, et de demander le n° du lot que vous voulez voir :)

Je reprécise (comme l'a déjà dit PstyleZ) que les estimations sont des indications du marché et non des prix de départ. Les vendeurs ont ou non parfois laissé des prix de réserves (comme sur labaie) en-dessous desquels les objets ne peuvent pas partir. Les prix de départ seront donc en-dessous des estimations. Avant chaque lot, je présenterais le lot en question et donnerais au commissaire priseur un prix de début d'enchère qui dépendra de nombreuses choses (réserves, commissions etc.. laissées, chaque lot est différent, ce n'est pas une règle mathématique.).
Les lots qui n'ont pas encore de photo sur le catalogue en auront d'ici quelques jours, je vous le dirais, donc il faudra que vous retourniez voir les lots avec les photos. Parfois on ne lit pas bien les desciptions et finalement le lots, avec les jeux proposés est intéressant, et sans photo on ne se rend pas bien compte, donc ça ira mieux dans quelques jours.

J'ai vraiment essayé pour cette première vente de proposer aux gens une vente historique allant de 1972 à 2010, en essayant de dénicher un max de pièces pour tous les goûts. J'ai couru dans tous les sens pendant 2 mois pour réunir ces 350 lots. J'espère que cela vous conviendra et que vous trouverez que ce qui est présenté est assez représentatif de notre univers pour une première vente. Pour la prochaine, j'essayerais de faire aussi bien voire mieux si les chocobos le veulent bien.

Je vous rappelle qu'il est possible d'enchérir par téléphone, par internet (via Drouot-live), de laisser des commissions d'achats avant la vente, ou encore de venir le jour J sur place, évidemment...

Pour les retardataires qui souhaiteraient recevoir un catalogue papier (limité à 1500 exemplaires numéroté), il vous suffit de me laisser votre adresse postale par MP ici même, ou bien d'utiliser le numéro de téléphone inscrit sur le site internet pour m'envoyer un SMS en me donnant votre adresse, que j'ajouterai au routage des catalogues. Ces derniers sont entièrement gratuits et partent Mardi matin, donc j'ai besoin des adresses avant Lundi après midi, après trop tard :p

Bises
#154311 par Arjii
20 Mai 2013, 12:57
Moi je suis pour économiser le papier mais pas les photos, donc c'est bien qu'elles soient rajoutées sur le catalogue en ligne prochainement.

Si tu peux repasser nous faire une piqure de rappel lorsque ce sera fait se serait top!