goonpay a écrit:Fred a reçu les premiers exemplaires tout chaud de l'imprimeur, il me fait parvenir mon jeu et je viendrai vous partager notre excitation
En primeur sur FR j'espère !
goonpay a écrit:Fred a reçu les premiers exemplaires tout chaud de l'imprimeur, il me fait parvenir mon jeu et je viendrai vous partager notre excitation
goonpay a écrit:En primeur, je ne sais pas, j'ai pas encore demandé mon accès au marché:p
goonpay a écrit:C'est un peu ca nicolabong.
Il s'est avéré que la phase d'intro était censé être brêve et au final, on s'est retrouvé à développer, développer, développer. Donc, ce n'était plus du tout une simple intro. Et du coup, on en a profité pour étoffer et on s'est retrouvé avec 100 pages de plusEt du coup, on s'est retrouvé à se dire : tant qu'on y est, pourquoi pas rendre le tout plus joli donc on a choisi un papier plus sympa et du vernis sélectif.
Disons qu'on veut faire de ce livre quelque chose d'intéressant pour tous les joueurs ou les non initiés. Qu'au travers de ça, on puisse découvrir ou se souvenir de tout ça. Et c'est pour ca qu'on a prévu un vol. 2. Car à la base, l'idée était de parler de l'ordinateur aussi dedans. Mais ca faisait trop donc on a scindé en vol.1 les consoles et vol.2 sera le computer.
lorentzo59 a écrit:Reçu également aujourd'hui, C'est cool. J'ai hâte de lire tout ça.
En revanche un peu deg car le livre a pris deux coups sur la tranche, selon moi l'enveloppe était vraiment trop petite et pas assez de bulles pour protéger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités