Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#313417 par ledenezvert
02 Oct 2015, 18:02
Tatain a écrit:Au court de mes pérégrinations sur internet, je suis tombé sur ça :

http://www.nintendo64ever.com/Tests-Jeu-Nintendo-64,53,Castlevania,1.html

Je me suis dis que cela pouvait t'interesser.

Polop !!

C'est gentil mais je suis déjà allé me servir sur ce site --> http://castlevania.retrogaming.fr/revue-de-presse-castlevania-sur-nintendo-64/ :wink:
#314094 par ledenezvert
06 Oct 2015, 13:04
Polop !!

Je viens de comprendre comment intégrer des lecteurs audio sur le site sans avoir à tout uploader, j'entreprends donc de retravailler les articles liés à la musique déjà parus (OST & co.) pour éviter d'avoir à ouvrir un nouvel onglet par morceau comme c'est actuellement le cas :roll: et je trouve ça + ergonomique (bon j'ai un peu de taff devant moi, les MàJ ne seront pas toutes faites dans la journée hein :wink: ).

Petit exemple avec celui-ci --> http://castlevania.retrogaming.fr/divers-promo-dracula-music-collection-castlevania-music-collection/

Donnez-moi vos avis sur ce changement SVP :read:
#314207 par ledenezvert
06 Oct 2015, 21:57
Smalljack a écrit:Je valide ! It's better ergonomique :mrgreen:

Polop !!

Merci pour ton retour :D J'ai déjà mis à jour pas mal d'articles (tous les remixes sont faits et environ la moitié des OST), j'essaierai de finir demain si je peux, sinon jeudi j'espère :imold:

Je suis preneur d'autres avis évidemment :whistl:
#314218 par RyoXYZ
06 Oct 2015, 22:23
Pareil pour moi : écouter tout en restant sur la page du site, c'est bien plus pratique ;)
#314605 par ledenezvert
09 Oct 2015, 18:57
Polop !!

Merci pour vos retours, les mises à jours des articles sur les OST et autres remixes sont désormais tous à jour. Enjoy :wink:

Et une info toute fraîche vient de tomber, les amateurs de figurines et de barbare blond testostéroné seront contents je pense :whistl:
#315231 par RyoXYZ
13 Oct 2015, 21:51
Sans remettre en question la qualité indiscutable du produit, cette statuette ne m’emballe pas :|
Je n'aime pas sa tronche et je ne sais pas, elle manque de classe, il manque un truc... ça l'fait pas quoi !
Ce n'est que mon avis et n'engage bien sûr que moi :)
#315234 par Julyan
13 Oct 2015, 21:56
Je comprends ce que tu veux dire. il y a un truc qui me gêne aussi. je pense que c'est le visage...
Mais Hormis cela la figurine est assez classe. Surtout celle avec la croix dans la main. je trouve que ca rajoute vraiment un truc en plus...
Peut être parce que ca me permet de me focaliser sur autre chose que ce foutu visage.
#315236 par ledenezvert
13 Oct 2015, 22:09
Polop !!

A la décharge de ce pauvre Simon, son visage est forcément une interprétation vu que sur le boxart d'origine on ne la voyait pas, ensuite je le vois mal aller fouetter Dracula le sourire aux lèvres :whistl: Pour ma part, j'accroche énormément à sa tronche badass en tout cas, après les goûts et les couleurs hein :wink:
#315238 par RyoXYZ
13 Oct 2015, 22:21
ledenezvert a écrit:je le vois mal aller fouetter Dracula le sourire aux lèvres :whistl:

Moi j'dis ça pouvait l'faire :
Image

Plus sérieusement, c'est évidement une histoire de goûts et de couleurs, totalement subjectif, j'accroche pas, je vais donc économiser quelques centaines d'euros :mrgreen: