Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#316236 par Masterlord
20 Oct 2015, 08:01
Seulement le projet fait aujourd’hui figure d’arlésienne étant donné qu’il n’a jamais dépassé le stade de la pré-production…

Image
#317788 par Acerbatus
30 Oct 2015, 01:40
Rien a redire je suis pratiquement d accord avec toi sur tous les points mentionnes et egalement rassure de voir que le drop de ces cartes est completement random et que c est pas moi qui suis con :mrgreen:
#319611 par Guyoon
10 Nov 2015, 10:35
gentux a écrit:Des tests poussés des épisodes N64, que j'ai hâte, les meilleurs. 8)

L'épisode 64 le meilleur ? :tusors:
#319701 par Guyoon
10 Nov 2015, 18:59
Même s'il a été bien noté et aimé par les fans. Une autre partie des fans trouvaient ce Castlevania 64 chiant, moche, vide sans ame. Je l'ai eu et pourtant j'ai insister mais j'ai arréter avant, je ne retrouvais pas le trip des Castlevania 2D
#319709 par Masterlord
10 Nov 2015, 19:40
ledenezvert a écrit:
Guyoon a écrit:
gentux a écrit:Des tests poussés des épisodes N64, que j'ai hâte, les meilleurs. 8)

L'épisode 64 le meilleur ? :tusors:

Polop !!

On se demande qui doit vraiment sortir :facepalm:

Boah, je veux bien croire que les opus 64 ne soient pas aussi merdiques que l'on dit, mais ce ne sont pas non plus les meilleurs.
Après le post de tutux était ironique de base je crois.
#319710 par ledenezvert
10 Nov 2015, 19:41
Guyoon a écrit:Même s'il a été bien noté et aimé par les fans. Une autre partie des fans trouvaient ce Castlevania 64 chiant, moche, vide sans ame. Je l'ai eu et pourtant j'ai insister mais j'ai arréter avant, je ne retrouvais pas le trip des Castlevania 2D

Polop !!

Au moins tu as testé et persévéré avant de lâcher prise et de te faire ton propre avis, ce qui n'est pas le cas de nombreux soit-disant fans qui dénigrent les épisodes N64 sans y avoir jamais touché (ou ayant à peine fait le niveau 1 :facepalm: ). Pour ma part, bien que le passage à la 3D est une expérience différente de la 2D, j'y ai retrouvé les codes de la licence. Je t'invite à lire mon analyse de ces épisodes pour le comprendre :wink: