Mike écrit:
Alors pour catégorie produit phrase comme vous l'appelez en faite c'est censé être un emplacement pour mettre un jpg genre une promo ou un bannière de bienvenu mais je sais pas quoi mettre donc pour l'exemple j'ai torché sa sous paint en 2 min, mais je suis a l'écoute de vos proposition et wawan si t'a une idée de quoi mettre je suis tout oui l'ami.
L'idéal étant un une sorte d'image qui va de haut e bas avec un patchwork de tout mes produits inédit, avec personnes rétro etc etc mais bon quand on voit qu'en 3 mois on s'est toujours pas décidé pour une bannière ici je me voit mal demandé a wawan qu'il me torche un jpg en a4 lol
Je vais viré le module produit phare que l'on aperçoit tout en bas de la page et que je n'ai pas encore rempli. Et au lieu de la présentation grotesque de la boutique je vais mettre une sorte de condition générale de vente.
Pour les tag vous l'aurez compris c'est uniquement pour le référencement.
Pour le slogan en vert, j'aimerais bien aussi un truc plus voyant, détouré, plus centré et un poil plus gros, voir peux être dans une autre police.
Je pense finalement proposer la CAANOO des l'ouverture en total exclu de la mort qui tue.
Et pas n'importe quel modèle celui la:faite vous plaisir et cliquez sur les images elle sont en haute résolution