Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#220249 par Retro Mag
24 Mai 2014, 21:05
Bonsoir anomax

Nous ne pouvons vous envoyer le mag dans une enveloppe bulle par faute de budget, concernant l'envoi c'est moi qui m'en occupe j'apporte une attention particulière à faire attention et à écarter les mags abîmés par l'imprimerie (quand je dis abîmé c'est juste les angles de découpes qui dans le carton s'use) Je ne peux aussi surveiller les actions de la poste, une fois j'ai un peu crié quand j'ai vu la dame de la poste jeter les enveloppes de loin. Voila je suis désolée pour ce petit soucis tu es le premier à me soulever ce problème mais au nombre d'envoi que nous fessons je ne pourrais pas faire mieux.
#221469 par Xr4y
29 Mai 2014, 20:42
Bonjour,

Peut-on s'abonner au magazine histoire de le recevoir dans sa boîboîte tous les mois?

Si oui, c'est possible pour la Belgique?

Merci
#221524 par Retro Mag
30 Mai 2014, 00:08
Bonsoir il est possible de s'abonner au magazine mais cette offre n'est pas valable pour la Belgique , car nous ne prenons en compte que les frais postaux pour la france.

Nous avons des sites partenaires qui envoient vers la Belgique , vous pouvez les retrouver ici : http://retro-mag.com/commander
#224667 par Retro Mag
10 Juin 2014, 11:56
Image

Bonjour à tous !

Vous vouliez des nouvelles, nous en avons !

Déjà toutes nos excuses pour ce retard de fou ! Il faut dire qu'on en a essuyé des plâtres ! Mais bon on peut désormais aller de l'avant, prendre de la hauteur et avancer.
Sans rentrer dans le détail, pour ce numéro, on a eu ce qu'il y avait de pire qui puisse nous arriver. Nous n'allons pas étaler les raisons, mais nous nous remettons doucement en scelle. Il est temps de vous présenter la toute nouvelle couverture du cinquième numéro de votre magazine préféré.

La sélection a été faite par Mr.Meeea en personne, alors si vous avez un problème avec les titres choisis, c'est lui le patron !

On sera en octobre 1993 et pour la sortie de Zelda Link's Awakening, nous revenons sur toute la saga (ce qui inclut l'épisode Game & Watch).

Il sera bientôt disponible (promis), dès qu'on a une date on vous la donne et il y aura d'autres surprises !

Á très bientôt !

Dr.Lakav
#228495 par Retro Mag
23 Juin 2014, 19:21
Image

Et voilà, vous ne l'attendiez pas, mais elle est là !
Qui ? La précommande du numéro 5 de votre magazine Rétro préféré !

Retour en octobre 1993, Bubsy est adulé, Zelda arrive sur GameBoy ce qui donne droit à un dossier sur tous les Zelda sortis jusqu'à lors ! L'amiga CD-32 montre le bout de son nez ! Et le reste ?

Je vous laisse le découvrir dans Rétro vers le Futur magazine 5 disponible en précommande ici même :

http://retro-mag.com/commander
#238869 par Retro Mag
08 Aoû 2014, 19:23
Rétro vers le Futur à la recherche de rédacteurs !

Comme nous vous l'annoncions il y a peu, nous recherchons de nouveaux rédacteurs pour le magazine. Même les débutants peuvent s'y essayer, pour tenter de devenir un rédacteur super cool, il suffit de se soumettre à un petit exercice tout simple.

Faire un test de Duck Tales 2 sur GameBoy en 1500 caractères, attention à bien respecter le nombre de caractères, les pages de magazines ne sont pas aussi malléables que les sites internet.

A vous de mettre en avant vos qualités rédactionnelles, n'oubliez pas non plus le principe du magazine, on fait comme si on était à cette époque (alors évitons les anachronismes).

Renvoyez ensuite votre participation (texte en format ".doc ou .docx" sinon c'est vite le bazar) ajoutez aussi une petite présentation en expliquant pourquoi ce serait cool de vous prendre. à cette adresse :
contact.lakav@gmail.com vous serez quoi qu'il arrive recontacté

J'essaierais de répondre le plus vite possible !

Á très bientôt !

Dr.Lakav
#238974 par Mario86
09 Aoû 2014, 16:25
Dommage qu'il ne s'agisse pas de la version NES, que j'adore, je pense que je vous aurais proposé de rendre ce petit service!

Bonne chance ;)