Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#319711 par Joluz
10 Nov 2015, 19:46
Moi passé le jardin ou faut fuir j'ai laissé tombé , rien à faire la maniabilité j'y arrive pas et je trouve que le jeu est mou.. mais il n'est pas catastrophique , juste que moi et la N64 ça passe pas , pour dire je prèfère largement Lament of Innonence qui est croyez le ou non mon premier Castlevania et celui qui m'a donné envie d'en faire d'autre.
#319734 par Guyoon
10 Nov 2015, 21:43
J'ai survolé ton article vraiment détaillé et bourré de passion ! T'es un grand fan de la saga Castlevania toi !

Qu'est ce que tu pense des récents Lord of Shadow ?
#319736 par ledenezvert
10 Nov 2015, 21:48
Polop !!

Guyoon a écrit:J'ai survolé ton article vraiment détaillé et bourré de passion ! T'es un grand fan de la saga Castlevania toi !

D'où le site :wink:

Guyoon a écrit:Qu'est ce que tu pense des récents Lord of Shadow ?

T'as d'la lecture, mec :whistl:
#322830 par Acerbatus
05 Déc 2015, 13:38
ledenezvert a écrit:Polop !!

Hugh Baldwin est passé au crible dans l'article d'aujourd'hui :wink:

Ah ce fameux Hugh ^^ sans point de sauvegarde a proximité ^^
JE LE DETESTE :chainsaw:

Sinon je trouve dommage qu' a l instar de tous les autreds metroidvania il n' y ait pas un "Hugh mode" , ca aurait pu etre cool :)
#322832 par ledenezvert
05 Déc 2015, 13:48
Acerbatus a écrit:Sinon je trouve dommage qu' a l instar de tous les autres metroidvania il n' y ait pas un "Hugh mode" , ca aurait pu etre cool :)

Polop !!

Je ne suis pas certain qu'un "Hugh mode" aurait apporté une réelle replay value au jeu (narrativement parlant excepté bien sûr), on aurait eu un perso se battant à l'épée au lieu du fouet et c'est à-peu près tout :roll:
#322834 par Masterlord
05 Déc 2015, 14:00
Pourquoi vouloir un mode Hugh quand t'as déjà un mode Magicien, un Mode Combattant, un Mode Chasseur et un Mode Voleur ? 8)
Inclinez vous devant le meilleur Castlevania 2D post-SotN. 8)
#322838 par Acerbatus
05 Déc 2015, 14:38
Masterlord a écrit:Inclinez vous devant le meilleur Castlevania 2D post-SotN. 8)

On parle pas d' Order of Ecclesia hein :mrgreen:

Sinon j avoue ne jamais avoir essayer les autres modes de jeux de Cotm, faudra que je me penche dessus :whistl: