Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#43698 par shintracteur
05 Sep 2011, 16:05
Au fait (dsl du double post) mais ta piaule sera copié collé par Lenny ;)

Donc rassures toi, comme tu es déjà inscrit chez les deux, tu n'as rien à faire :D

Le musée privé sera donc changé en espace ou chacun aura son propre sous forum comme chez Lenny ^^

Avec les avantages que JCN procure, et en laissant ouverts les autres msuées pour ceux qui ne souhaitent pas s'engager de suite :P

#43822 par billy95
07 Sep 2011, 11:17
link-tothepast écrit:
Il n'empêche que ma piaule (3 ans d'aménagement tout de même) va disparaître complètement...

Je suis pas fan du tout de l'idée et surtout je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de forcer la main à toute une communauté de venir s'inscrire sur JCN... Chez Lenny c'est un lieu intime et unique, complètement à part dans le milieu des forums de JV, et selon moi à l'opposé du fonctionnement de JCN qui fait la course aux nouveaux membres et qui cherche à s'imposer comme une référence dans le milieu.

Pour moi ça revient simplement à tuer le forum des colocs pour en recruter tout au plus 10 ou 15 membres, car connaissant les colocs, la plupart ne restera pas sur JCN.

M'enfin si Lenny a accepté un tel accord, je ne doute pas qu'il ait de bonnes raisons.

Je vous souhaite en tout cas que cette "fusion" se passe dans les meilleures conditions possibles.


il y a un petit goût d'amertume dans tes propos link on voie bien que tu est deg de perdre ta piaule :(
je dirais que je ne t'ai jamais vu réagir comme cela !! :ohmy:

#43841 par link-tothepast
07 Sep 2011, 14:48
C'est plus pour le forum des colocs que pour ma piaule que je suis deg. J'aimais bien ce forum.
Mais bon après tout ça me regarde pas, si Lenny est chaud et que les colocs sont d'accord, j'ai rien à dire.

#43843 par shintracteur
07 Sep 2011, 15:11
Mais tu fais parti des colocs Link :(

Et de JCN aussi :/

En plus on est partenaire :(

#43844 par shintracteur
07 Sep 2011, 15:12
JCN ne change pas sa forme pour le moment, seul le musée en séparé en 2 , un musée privée façon lenny et les colocs, et un public à l'ancienne sur JCN.

jeuxcollector.net reste jeuxcollector.net, des changements au niveau design auront lieu dans quelques temps afin d'opérer une fusion plus transparente ;)

#43845 par kazeus
07 Sep 2011, 15:25
une question: c'est un forum "lenny et ses colocs"?

#43848 par shintracteur
07 Sep 2011, 15:30
Oui Kazeus, il y a un forum Lenny et ses colocs, sous la forme du musée privé. Les colocs et les membres de JCN commencent à combler leur espace du reste ^^

#43850 par kazeus
07 Sep 2011, 15:31
ok mais c'est quoi en fait? c'est un mec qui loue des appart' et qui a un forum?
parce que vous parlez de piaule également donc je ne comprend pas trop!

#43852 par link-tothepast
07 Sep 2011, 15:38
Ouais bon inutile d'en débattre, je voulais simplement dire que je trouve ça dommage car de cette fusion il ne restera que JCN au final.

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos quand je parlais des ambitions et de la course aux membres. Je voulais simplement dire que ça me paraissait à l'opposé de la philosophie du forum des colocs.

Ensuite je connais bien Lenny, et depuis assez longtemps pour savoir que c'est quelqu'un de raisonnable et qu'il doit avoir de bonnes raisons pour fermer son forum.

Et j'étais pas non plus 24/24 chez les colocs donc j'ai pas grand chose à dire au final.

@Kazeus : Le forum des colocs >> http://www.link-tothepast.com/2009/07/c ... es-colocs/

#43854 par kazeus
07 Sep 2011, 15:42
merci pour le renseignement j'y vois plus clair a présent!
ca avait l'air pas mal comme concept!

#43856 par shintracteur
07 Sep 2011, 15:50
En effet, le concept est pas mal du tout même, et continu sur JCN.

--------------

Link : Je te le répète, les changements vont s'opérer petit à petit afin d'offrir la meilleur plateforme possible pour exposer. C'est notre vœux le plus sincère à moi et Lenny.

Je suis même en train de voir unh truc cool au niveau du logo ;)

Mais wait and see.

#43857 par link-tothepast
07 Sep 2011, 16:19
Yep je viens d'aller jeter un oeil c'est bien fait votre système de musée privé ;)

#43862 par shintracteur
07 Sep 2011, 18:42
Merci camarade :D

#45943 par shintracteur
30 Sep 2011, 20:34
Salut les amis ;)

Ça fait un bail que je suis pas venu posté car j'ai bossé avec les deux autres admins de JCN sur un gros projet. Promis je me rattraperais ;)

J'en profite pour vous inviter dans cette page : http://www.jeuxcollector.net/t1537-grosse-annonce

Pour découvrir dans 7 jours la grosse surprise en question ;)

Je viendrais participer ici après les 7 jours, quand j'aurais définitivement moins de boulot pour la... surprise ;)

#46630 par shintracteur
07 Oct 2011, 03:22
Et voilà, exit JCN, bienvenue chez jeuxcollector.net et les colocs :P

http://www.jeuxcollector.fr/

Il s'agissait donc d'un nouveau site traitant des jeux vidéo et de la collection ^^

Je vous laisse le loisir de le découvrir par vous même ;)

A très bientôt j'espère :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités