Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#37600 par shintracteur
11 Juil 2011, 12:57
Ploc :

TIRAGE AU SORT EXCLUSIF A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS !

A compter du 11 au 19 juillet inclus, ce tirage au sort est unique aux nouveaux et interdit aux anciens (donc en core plus de chances de gagner)

Pour participer, rien de plus simple, suffit de s'inscrire, de se présenter au préalable et de poster "je participe" dans le topic créé à cet effet ^^


Voici le lot, offert gracieusement par le Capitaine Power, un panier :

Image

Venez nombreux ;)

http://www.jeuxcollector.net/

#37753 par shintracteur
14 Juil 2011, 00:19
Ça n'arrête pas sur JCN !! OO

Avis aux anciens inscrits sur JCN, un grand quizz a actuellement lieu sur le forum, avec à la clef ça, gracieusement offert par Vaergas :

Image

Non non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien du fameux Square Millénium FF Tactics, neuf sous blister OO

RDV sur JCN pour en savoir plus ;)

http://www.jeuxcollector.net/t400-conco ... -nationale

#37895 par shintracteur
16 Juil 2011, 14:02
Je tiens à remercier la plupart d'en vous, en effet le forum en seulement deux mois compte déjà 85 membres ^^

+ 1 à vous tous :D

J-2 avant la fin du tirage au sort pour les nouveaux inscrits.

#39441 par shintracteur
01 Aoû 2011, 12:45
Yop, salut tout le monde !!!!!!

Je vous informe !!!

MAXI TIRAGE AU SORT SUR JCN dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 13 août 2011 inclus !!!

3 vainqueurs, avec pas moins de 8 jeux offerts, dont une pièce rare !

RDV ici pour en savoir plus : http://www.jeuxcollector.net/t506-maxi- ... -pour-tous

(Inscription/présentation obligatoire).

Surtout ne faites pas vos timides les nouveaux, vous pouvez participer, c'est le jeu ;)

Valable jusqu’au 13 août 2011 23 heures 30.

Image

#39680 par shintracteur
03 Aoû 2011, 09:29
Faites pas vos timides !! :D

On est pas des terroristes sur JCN ^^`

#41204 par link-tothepast
17 Aoû 2011, 22:49
Joli travail Shin!
Et bien joué aussi à ma ptite Pokélink pour son test de OoT3D ! :)

Vous avez dû en passer du temps pour réaliser cette première émission !

PS: je fusionne ton sujet avec celui de jeuxcollector.net

#41208 par shintracteur
18 Aoû 2011, 00:03
Ok Link ^^

Oui, on a bien galéré, surtout que cétait la première fois qu'on faisait une vraie émission.

Le meilleur est à venir :D

#42793 par shintracteur
28 Aoû 2011, 15:11
Plop ^^

Les vacances sont terminées, pour les derniers retardataires, sachez que JCN a ouvert ses portes en mai dernier, il s'agit d'un forum exclusivement centré sur la collectionnite^^

De nombreux concours et tirages au sort y sont fréquemment organisés.

A la revoyure ^^

Lien : http://www.jeuxcollector.net/

#43665 par shintracteur
04 Sep 2011, 22:56
Image

Oyez braves gens, j'attire toute votre attention sur ce topic, qui est à marquer d'une pierre blanche dans la jeune histoire de JCN !

J'ai le plaisir de vous annoncer d'une part que Lenny de Lenny et ses colocs, passe administrateur sur JCN, aux côtés de Vaergas et de moi même.

En effet, suite à une longue conversation avec Lenny, et dans un souci de réunir sous une même bannière les grands collectionneurs du web, jeuxcollector.net fusionne tout simplement avec Lenny et ses colocs.

Les points communs entre nos deux forums étant indiscutablement légions, et Lenny et moi même ayant le même langage et les mêmes aspirations, la question fut posée une fois sans autre réflexion qu'un oui pour la vie ! ^^

Quelques petits changements auront lieu, au niveau du contenu pour rendre JCN toujours plus simple d'accès, clair et lisible.


Nous appelons donc tous les colocs sur JCN pour continuer l'aventure.

#43682 par link-tothepast
05 Sep 2011, 13:09
La vache ça me fout un coup de lire ça !
Que va devenir ma piaule :(

#43688 par shintracteur
05 Sep 2011, 14:16
Sur JCN maintenant mon grand :D

On va aménagé le musé pour trouver le bon compromis entre les deux forums rassure toi cher homologue ;)

#43689 par link-tothepast
05 Sep 2011, 15:09
Il n'empêche que ma piaule (3 ans d'aménagement tout de même) va disparaître complètement...

Je suis pas fan du tout de l'idée et surtout je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de forcer la main à toute une communauté de venir s'inscrire sur JCN... Chez Lenny c'est un lieu intime et unique, complètement à part dans le milieu des forums de JV, et selon moi à l'opposé du fonctionnement de JCN qui fait la course aux nouveaux membres et qui cherche à s'imposer comme une référence dans le milieu.

Pour moi ça revient simplement à tuer le forum des colocs pour en recruter tout au plus 10 ou 15 membres, car connaissant les colocs, la plupart ne restera pas sur JCN.

M'enfin si Lenny a accepté un tel accord, je ne doute pas qu'il ait de bonnes raisons.

Je vous souhaite en tout cas que cette "fusion" se passe dans les meilleures conditions possibles.

#43695 par shintracteur
05 Sep 2011, 15:49
Le musée privé va devenir comme chez les colocs ;)

Les 10 membres en plus dont tu fais référence se sont déjà inscrits il y a belle lurette sur le forum, et s'y plaisent ^^

Par contre tu as raison sur un point Link, mis à part que nous ne cherchons pas à faire la course des membres, mais à imposer la démocratisation au plus grand nombre dans le respect, la cordialité, la tolérance et la bonne ambiance le milieu des collectionneurs dont les deux gros concurrents que je ne citerais pas sont ou bien "fermés" ou alors des nids de spéculateurs en puissance (enfin pas tous leurs membres fort heureusement :P), ce qui à plus ou moins long terme permettra aussi (et c'est là l'un des nombreuses objectifs), de donner une meilleur image de la/notre communauté qu'est celle des collectionneurs ^^

Concernant la fusion, l'idée vient de Lenny qui apprécie la communauté JCN, qui, selon ses termes, apporte du renouveau dans ce milieu.

Encore une fois, nous ne forçons personne à nous suivre, seulement sachez que moi, Vaergas et Lenny vous accueillerons les bras ouverts, qui que vous soyez ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités