Page 1 sur 1

MessagePosté: 26 Mai 2011, 14:35
par Xirius_Thir
Bonjour à tous !


Le jeu vidéo rétro "exotique" !

Le WE du 04 et 05 juin 2011 l'asso RGC organise une expo / freeplay rétro vidéoludique sur les consoles et ordi ludique "du monde"

Vous pourrez découvrir des machines vidéoludique historiques (dont certaines en Freeplay) venant d'horizons divers comme Les US, la Corée, Taiwan ou bien sur le Japon. (on espère aussi pouvoir montrer des bizarrerie des pays de l'est :D)


Venez nombreux pour cette fête du jeux vidéo !




Image





Le tout dans le cadre d'une belle manifestation de Village nommée : les Balades de Congis





Cet évènement organisé par la municipalité et les associations actives de la région proposeront beaucoup d'activités, l'on pourra y voir par exemple des concert tibétains Vélo, des spectacles de danse indienne, des balades en canoë-kayak.


Vous pourrez vous initier au tir à l'arc, à l'accrobranche. vous pourrez y voir une concentration de voiture et véhicule anciens.
Vous pourrez aussi y découvrir le parc régional du grand voyeux et sa multitude d'espèce d'oiseaux ainsi que le clocher de l'église datant du 11eme siècle


Merci et à bientôt !




Image


Image
Image
Image


Sur Facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=100390810053620

Sur notre site web : http://www.retro-gc.org


Et pour télécharger la plaquette des balades :

http://www.congis-sur-therouanne.fr/lib ... rrig-e.pdf


-

MessagePosté: 27 Mai 2011, 11:30
par link-tothepast
Ils sont cool à chaque fois vos évènements.

Tu voudrais pas un statut de rédacteur te permettant de publier les évènements de la RGC dans les news du site? :)

Ce serait peut-être plus approprié..?
Enfin, à ta préférence. ;)

MessagePosté: 02 Juin 2011, 11:45
par Xirius_Thir
Merci ;)

Pour le statut de rédacteur, c'est sympa mais honnètement je pense pas que j'aurais le temps ..
Par contre si une bonne âme veux relayer l'infos à chaque fois par ce biais, je n'y vois aucun inconvénient ;)

et petit up : c'est ce WE !

MessagePosté: 02 Juin 2011, 12:06
par link-tothepast
Comme tu veux, si tu changes d'avis n'hésite pas.
Pour moi ça va faire un peu loin de Bruxelles :unsure:
Amusez vous bien ce week end ;)