Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158146 par PstyleZ
10 Juin 2013, 10:45
de toute façon la dreamcast est vraiment une tueuse techniquement parlant, une dream + un cable vga et tu peux tout à fait faire décrocher des machoires !

j'ai testé sturmwind et c'est clair que c'est une tuerie, pas de chance pour moi mon edition collector s'est "paumée" du coup il va falloir que je me le reprenne en édition normale.

Mais la dream est clairement un support monumentale pour les indés je pense niveau potentiel de la console, j'attends pier solar HD de pied ferme d'ailleurs.
#158151 par ivankaiser
10 Juin 2013, 11:01
Comment faites-vous pour ne pas cramer vos dreamcasts, moi je n'ose même plus jouer avec ma survivante ?
#158157 par Geawin
10 Juin 2013, 11:17
ivankaiser a écrit:Comment faites-vous pour ne pas cramer vos dreamcasts, moi je n'ose même plus jouer avec ma survivante ?


J'ai toujours celle que j'avais acheté à l'époque, elle fonctionne trés bien 8)
#158302 par Lloz07
11 Juin 2013, 09:03
Moi je n'ai pas "cramé" ma première, mais elle ne veut plus lire les jeux et reboote sans arrêt :roll:

Par contre il est vrai qu'avec la panne de lentille, les problèmes d'alim sont un des plus soucis les plus répandus de la console...
#158453 par ycar25
11 Juin 2013, 22:11
si elle reboot faut la démonter complètement et nettoyer tous les connectiques et ne me dis pas que tu ne sais pas le faire , c'est la console la plus simple à démonter complètement , un vrai légo le truc .
#158464 par Kikosaurus
11 Juin 2013, 22:31
ycar25 a écrit:si elle reboot faut la démonter complètement et nettoyer tous les connectiques et ne me dis pas que tu ne sais pas le faire , c'est la console la plus simple à démonter complètement , un vrai légo le truc .

Ycar a raison : si j'ai réussi à démonter ma Dreamcast pour réparer le capot et à la remonter ensuite, c'est que tout le monde, je dis bien tout le monde, peut le faire.
#158471 par Skate
11 Juin 2013, 22:38
il n'y a pas eu trop de problèmes pour les réception du jeu? perso j'avais complètement zappé le jeu, je ne m'y étais plus intéressé depuis la précommande et j'ai eu la bonne surprise de le découvrir un soir dans ma boîte aux lettres. ça m'a fait drôle. ça m'a fait encore plus drôle quand je l'ai mis dans la dreamcast et que ma mâchoire est tombée.
#158473 par Lloz07
11 Juin 2013, 22:41
ycar25 a écrit:si elle reboot faut la démonter complètement et nettoyer tous les connectiques et ne me dis pas que tu ne sais pas le faire , c'est la console la plus simple à démonter complètement , un vrai légo le truc .



Ben je sais bien qu'elle se laisse désosser tranquilou, mais ma lentille ne veut,plus lire aucun disque actuellement... Donc ça changerait pas grand chose ;-)
#158478 par ycar25
11 Juin 2013, 22:45
moi j'attends toujours le mien :whistl:
si ça continue je vais remettre le casque de l'arrière grand père , baïonnette au fusil et direction l'allemagne .
#158483 par ivankaiser
11 Juin 2013, 22:52
J'en ai eu 2 qui ont rebooté et une jap qui a cramé. Pour la jap j'avais changé l'alim, mais des fois elle buguait et me lancait les jeux avec le son au ralenti.

Là j'ai une pal quasi neuve, je m'en sers de temps en temps en faisant gaffe de ne pas la laisser tourner des heures et des heures.
#160834 par Romain Good
25 Juin 2013, 00:43
Je ne l'ai toujours pas essayé! J'ai des jeux comme ça, un peu saint graal, auxquels je n'ose pas encore jouer de peur de ne pas trouver le reste a la hauteur.
Par contre, madame apprécie la peluche :mrgreen:
#161127 par Skate
27 Juin 2013, 22:43
Romain Good a écrit:Par contre, madame apprécie la peluche :mrgreen:


ahem :whistl:
#161373 par Romain Good
30 Juin 2013, 15:55
Skate a écrit:
Romain Good a écrit:Par contre, madame apprécie la peluche :mrgreen:


ahem :whistl:


Pas de cette façon la!! :lol: (quoique je ne suis pas toujours la pour vérifier :roll: )
#162545 par limbo958
09 Juil 2013, 20:51
Voila pour les photos je me suis décidé a les faire pour les plus curieux

bon visionnage

Image

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités