Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
Je n'y arrivais pas non plus y'a peu, pour intégrer une vidéo tu cliques sur la balise "video" située tout à droite, ensuite tu fais ctrl + v pour coller le lien entre les balises. Avec cette vidéo tu as le lien suivant (j'ai mis des espaces exprès):
http:// www. youtube .com/watch?v=i36DmmLWjac
Il faut garder uniquement la partie en rouge, tu vires tout le reste et normalement elle s'affiche:
[vid eo] i36DmmLWjac [/ video]
Parfois tu as des signes qui viennent se coller après qu'il faut virer également, par exemple ici en vert (je les ai inventés):
Cette partie commence quazi toujours par "&", c'est à partir de ce signe que tu dois virer le reste, pour, à nouveau, garder la partie en rouge citée plus haut.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
sympa , par contre j'aime pas trop le bonhomme , vu la merde qu'il a répandu sur légendra le fait qu'il a souvent eut du mal à tenir longtemps sur un forum , je pense que ce garçon a un problème . bref , je préfère pas aller à un trucs organisé par lui .