Tout d'abord salut à tous !
Je sais pas trop si vous vous souvenez de la vague d'arnaque qu'il y a eu récemment pour un lot de 57 jeux SNES à 350€ en vente sur Leboncoin (des personnes de GK, Gamopat, Edition-Limited et d'autres forum se sont fait arnaqué par ce beau lot, heureusement que je ne l'ai pas acheté, j'hésité en plus...)
Il y a quelques jours, j'ai acheté un jeu sur leboncoin à un collectionneur bien sympa, la personne m'a dit qu'il c'est aussi fait arnaquer par ce mec... et il m'a dit qu'une connaissance à lui qui c'est aussi fait arnaquer à fait un petit tour à l'adresse de l'escro.. et il a atterrit chez sa soeur..
Sa soeur a expliqué qu'elle parle plus à son frère depuis belle lurette, que son frère a des doubles de clés de sa boite au lettre et qu'il prend les chèques reçu chez elles.. elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... (Sa soeur raconte t'elle des connerie, je ne sais pas)
Pour tout ceux qui se sont fait arnaquer ou qu'il connaisse quelqu'un qui c'est aussi fait arnaquer, envoyez moi un MP afin que je vous passe le numéro et le mail de la personne que j'ai rencontrée, il a une idée : Faire une plainte groupé afin de faire avancé plus rapidement les choses
J'ai fait tourné le message sur GP, Edition Limited et GK, comme ça vous organiser la plainte groupée avec le mec.
Bonne chance.